Désormais séparé de la mère de son fils Flynn, Miranda Kerr, Orlando Bloom s'affiche en solo lors des événements mondains. Cependant, pour l'avant-première de la superproduction Le Hobbit : La désolation de Smaug à Los Angeles le 2 décembre, l'acteur britannique de 36 ans peut compter sur la douce présence de sa partenaire, Evangeline Lilly. Sublime dans sa robe aux accents de fée signée Catherine Deane, l'héroïne de Lost a fait encore une fois tourner les têtes. Celle qui incarne dans la saga le rôle de l'intrépide Tauriel fait toujours sensation.
Martin Freeman dans le rôle de Bilbon était de la fête à Hollywood. L'acteur britannique retrouve Benedict Cumberbatch (la voix de Smaug), puisqu'ils sont les héros de la série Sherlock pour la BBC depuis 2010. Le réalisateur Peter Jackson était lui accompagné de sa fille, Katie.
Legolas dans la trilogie du Seigneur des anneaux puis du Hobbit, des aventures nées de la plume de J. R. R. Tolkien, Orlando Bloom n'a pas été un lecteur très assidu des livres dans sa jeunesse. En effet, interrogé lors de l'émission Jimmy Kimmel Live, il a avoué : "J'ai lu le Hobbit quand j'étais enfant. J'ai lu la moitié du Seigneur des Anneaux, mais... les filles m'intéressaient beaucoup plus à l'époque !"
Le Hobbit - La Désolation de Smaug raconte la suite des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Mont solitaire et le Royaume perdu des Nains d'Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des 13 nains, dont le chef n'est autre que Thorin Écu-de-Chêne. Après avoir survécu à un périple inattendu, la petite bande s'enfonce vers l'Est, où elle croise Beorn, le Changeur de peau, et une nuée d'araignées géantes au coeur de la Forêt noire qui réserve bien des dangers. Alors qu'ils ont failli être capturés par les redoutables Elfes sylvestres, les Nains arrivent à Esgaroth, puis au Mont solitaire, où ils doivent affronter le danger le plus terrible – autrement dit, la créature la plus terrifiante de tous les temps qui mettra à l'épreuve le courage de nos héros, mais aussi leur amitié et le sens même de leur voyage : le Dragon Smaug.
"Le Hobbit : La Désolation de Smaug", en salles le 11 décembre
Orlando Bloom : Un célibataire bien dans les bras de la divine Evangeline Lilly
Publié le 4 décembre 2013 à 07:30
Orlando Bloom et Evangeline Lilly lors de l'avant-première du film Le Hobbit : La désolation de Smaug, à Los Angeles le 2 décembre 2013© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Orlando Bloom
Jean Dujardin sans sa femme, Kylie Minogue avec Tom Holland : avalanche de stars pour le Grand Prix de Monaco !
29 mai 2023 à 10:10
Katy Perry et Orlando Bloom : L'acteur revient sur les difficultés de leur couple, confessions sans aucun filtre
24 février 2023 à 08:10
Orlando Bloom, grosse frayeur avec un requin : Katy Perry se moque
17 septembre 2021 à 12:08
Orlando Bloom les fesses à l'air en public : il pose (encore) nu et taquine Katy Perry
Tous les articles
16 août 2021 à 11:55
Mots clés
Tendances
Line Renaud
Michèle Bernier
Caroline de Monaco
Jimmy Mohamed
Yann Barthès
Olivia Ruiz
Michel Drucker
Jean Dujardin
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ce qui est certain, c'est que je..." : Michel Polnareff fait le point sur son retour et s'interdit une chose bien précise
3 décembre 2024
"Des moments uniques et précieux" : Luana Belmondo bien entourée à l'étranger, l'ex de Paul est aux anges
4 décembre 2024
Les articles similaires
George Clooney : Ses jumeaux de 7 ans ont hérité d’un rituel de Noël très particulier de leur maman Amal
24 décembre 2024
Gad Elmaleh affiche son changement physique, alors qu'il se rend à un grand événement
2 septembre 2024
Dernières actualités
“Pas de cri, pas de souffle” : Sheryfa Luna annonce la perte de son troisième enfant
10:05
Retour gagnant pour Le Bigdil et Vincent Lagaf' qui a accepté d'être payé "sept fois moins" qu'il y a 20 ans
09:57