Officiellement séparé de la sublime Miranda Kerr, Orlando Bloom s'est exprimé pour la première fois sur cette rupture. Lorsque Katie Couric le questionne, non sans une certaine gêne, sur cette rupture, le comédien, que l'on dit pourtant en reconquête du sublime top, ne semblait pas plus affecté que cela ni habité par la douleur. Humble, il a répondu en toute franchise, évoquant son fils Flynn, 2 ans.
"Nous nous aimons. Nous sommes une famille. Nous resterons liés pour le reste de nos vies", lâche l'acteur bientôt à l'affiche du Hobbit : La Désolation de Smaug. "On va se soutenir mutuellement et s'aimer en tant que parents de Flynn. Parfois, la vie ne se passe pas exactement comme on l'espérait ou le pensait. Mais nous sommes adultes. J'ai 36 ans aujourd'hui, elle a 30 ans. Nous sommes des professionnels et nous aimons notre fils plus que tout", insiste le séduisant comédien britannique.
Selon le Grazia UK, Orlando Bloom aurait dans l'idée de reconquérir le coeur de la belle Australienne, Ange de Victoria's Secret, qu'il avait épousée en juillet 2010. "Orlando veut sauver leur mariage. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble au cours des dernières semaines pour le bien de leur enfant de 2 ans, Flynn. Orlando dit désormais qu'il ne veut pas perdre Miranda", rapporte un proche. Ce 5 novembre, c'est un Orlando Bloom complice et tendre que nous avons croisé dans les rues de New York, Flynn juché sur ses épaules.
Autre son de cloche, selon le tabloïd anglais Daily Mirror, Orlando Bloom aurait trouvé l'amour, ou plutôt le réconfort, auprès de sa complice Condola Rashad, avec qui il partage l'affiche sur les planches de la pièce de théâtre Romeo and Juliet, qu'il joue actuellement. La concernée a nié en bloc : "Orlando et moi sommes des collègues et des amis, c'est tout [...] Les gens adorent la provocation et les scandales, donc ils vont toujours s'engouffrer dans la brèche", croit savoir l'actrice.