Elle a beau être enceinte de cinq mois, Kim Kardashian s'est mis un point d'honneur à ne rater sous aucun prétexte les événements les plus huppés du moment. Si la petite amie de Kanye West n'a pas eu la chance de recevoir un carton d'invitation pour assister à la 85e cérémonie des Oscars qui a eu lieu hier, dimanche 24 février, au Dolby Theatre de Los Angeles, ce week-end, l'affolante brune a tout de même eu sa dose de soirées VIP.
Après s'être affichée samedi 23 février en formes et en beauté à la Prism Gallery de West Hollywood pour le vernissage éponyme du célèbre photographe Mario Testino, Kim Kardashian a eu le privilège d'être conviée, dimanche, à la soirée d'Elton John, organisée par le biais de sa fondation (la Elton John AIDS Foundation) et à laquelle s'est pressé tout le gotha hollywoodien.
A défaut de briller sur le tapis rouge des Oscars, c'est donc celui du Pacific Design Center qu'a foulé la future maman, sublime dans une robe fluide d'un blanc immaculé. Depuis l'annonce de sa grossesse, question look, la star de télé-réalité est capable souvent du pire mais aussi, et heureusement, parfois du meilleur.
En l'occurrence, dimanche soir, c'est un zéro faute qu'a réalisé la bimbo, accompagnée de sa soeur, Kourtney Kardashian, elle aussi remarquable dans une tenue rouge flamboyante. Pour l'occasion et malgré ses rondeurs de femme enceinte, Kim Kardashian, qui, selon les dernières rumeurs, attendrait une petite fille, s'est métamorphosée en icône glamour digne de l'âge d'or d'Hollywood.
Pour honorer l'invitation d'Elton John, c'est par ailleurs une vague rayonnante de pureté qui a déferlé sur le Pacific Design Center. A l'image de Kim Kardashian, nombreuses ont, en effet, été les stars présentes à jouer la carte de la robe blanche. Kelly Osbourne, Miley Cyrus, sexy dans un ensemble dos nu, Nicki Minaj, pour une fois plutôt chic, Molly Sims, amoureuse au bras de son homme, Scott Stuber et Paz Vega : toutes avaient opté pour un style de vestales sensuelles. Telles de véritables colombes glamour, ces beautés ont papillonné devant l'objectif des photographes avant de rejoindre les Heidi Klum, Sharon Stone et compagnie sous la voûte du Pacific Design Center. Carte blanche, un tapis rouge nommé désir.