Kim Kardashian est aujourd'hui une femme comblée. Non seulement la starlette de télé-réalité a trouvé l'amour en la personne du célèbre rappeur Kanye West, mais elle connaîtra également prochainement les joies de la maternité ! Si jusque-là le sexe de l'enfant était tenu secret, US Weekly révèle aujourd'hui, dimanche 24 février, qu'une source proche des amoureux a éventé ce secret en déclarant : "Ils sont plus qu'heureux ! Kanye a toujours voulu avoir une fille." Nous imaginons d'ores et déjà la joie de Kim, si c'est exact, à l'idée de s'occuper de sa petite princesse, ne serait-ce que pour les longues séances de shopping à venir !
Si Kim Kardashian affiche de ce fait des formes de plus en plus généreuses, l'incontournable soeur de Khloe et Kourtney ne baisse pas les bras et se rend encore et toujours à la salle de sport. Hier, samedi 23 février, bien loin de ses poses sensuelles en maillot de bain, c'est une Kim K à la mine fatiguée et au corps enflé que l'on a vu sortir de son domicile de Beverly Hills afin de se rendre à son cours de gym à Studio City. Boudinée dans son legging noir, offrant à la vue de tous un postérieur qui grossit à vue d'oeil, la starlette de télé-réalité ne semble définitivement pas vouloir opter pour des tenues plus amples.
Kim K doit aussi faire face à un obstacle plus urgent : son divorce sans fin avec Kris Humphries. En effet, la starlette est toujours légalement mariée au joueur de basket-ball qui ne veut pas lâcher l'affaire et chercherait à soutirer le plus d'argent possible à son ex-épouse. Selon la loi de l'État de Los Angeles, Kris Humphries est considéré comme le père de l'enfant de Kim Kardashian jusqu'à ce que celle-ci puisse prouver le contraire... Ou divorcer avant d'accoucher.
Aussi,marraine inattendue de la cinquième saison du programme Les Anges de la télé réalité 5, diffusée dès le 4 mars prochain sur NRJ12, Kim Kardashian pourra distiller ses conseils aux participants, dont la volcanique Nabilla, fan inconditionnelle de la bimbo.