Ce week-end, les stars n'ont pas attendu les Oscars pour se mettre sur leur 31 ! La plus prestigieuse des cérémonies de récompenses constituait le parfait prétexte pour les V.I.P de se réunir à l'occasion de soirées cinq étoiles. Kim Kardashian assistait à l'une d'entre elles...
La star de télé-réalité de 32 ans, enceinte d'une petite fille selon les rumeurs et tout de noir vêtue avec un perfecto en cuir Valentino, une petite robe noire moulante et des souliers Saint Laurent, se rendait à la Prism Gallery située sur Sunset Boulevard à West Hollywood ce samedi 23 décembre pour assister au vernissage de l'exposition éponyme de Mario Testino. Pendant que son conjoint Kanye West donnait le premier de ses quatre concerts à l'Hammersmith Apollo à Londres, Kim K se découvrait une passion pour l'art grâce au célèbre photographe péruvien et rejoignait un parterre de sublimes invitées !
Irina Shayk comptait également parmi les convives. Après nous avoir émoustillés pour la marque de maillots de bain Beach Bunny, le top model russe de 27 ans était une nouvelle fois épatante en robe blanche et souliers Pigalle signés Christian Louboutin. Pamela Anderson, le mannequin Liberty Ross, Elisabetta Canalis et les chanteuses Norah Jones et Katie Waissel complétaient ce panel de rêve.
L'after-party avait lieu à la Fleur de Lys, une villa de Beverly Hills listée parmi les plus chères d'Amérique (125 millions de dollars) construite dans les années 90 et appartenant à la philanthrope suédoise Suzanne Saperstein, ex-épouse de l'homme d'affaires David I. Saperstein. La résidence fut le théâtre d'une fin de soirée animée avec, comme nous le montrent les images du Daily Mail, une Gisèle Bündchen déchaînée sur la piste de danse. Alessandra Ambrosio, Naomi Campbell et Karolina Kurkova étaient également de la partie.
L'exposition de Mario Testino à la Prism Gallery sera ouverte au public du mardi 26 février au samedi 30 mars.
I.N.