Il n'y a plus de place pour le doute. Diego El Glaoui a bel et bien retrouvé l'amour suite à sa rupture avec Iris Mittenaere. L'influenceur et entrepreneur a craqué pour une autre reine de beauté, à savoir Maxime Teissier, qui n'est autre que Miss Languedoc 2023. Elle s'était présentée au dernier concours Miss France mais s'était inclinée face à Eve Gilles.
Et c'est l'amour au grand jour pour les tourtereaux qui ont décidé d'officialiser sur les réseaux sociaux. En effet, actuellement en vacances ensemble, ils se sont affichés des plus complices sur Instagram au cours du week-end. C'est plus particulièrement Maxime Teissier qui a décidé de partager des photos. Sur les images, ils se prennent dans le bras au milieu d'un décor idyllique du Maroc où ils se trouvaient, riant et se faisant des petits bisous. Ils se trouvent désormais dans un autre lieu romantique, à Bali, pour faire perdurer l'été.
Cela fait quelques mois que Diego El Glaoui et Maxime Teissier s'épanouissent ensemble. Et il avait été possible de deviner leur idylle étant donné les différents indices qu'ils glissaient chacun de leur côté. Qui plus est, au moins de juin dernier, lors du "Longines Paris Eiffel Jumping" à la Plaine de Jeux de Bagatelle à Paris, la belle Miss Languedoc, également cavalière, et Diego El Glaoui affichaient déjà une belle histoire dans l'Espace VIP lors de la 10ème édition de l'événement.
Une nouvelle romance pour l'influenceur qui est arrivée peu de temps après l'annonce de sa rupture avec Iris Mittenaere, au mois de mai dernier. Après plus de quatre ans de relation et des fiançailles à l'été 2022, ils ont expliqué avoir pris "des chemins différents" via deux publications postées sur leurs comptes Instagram. Iris Mittenaere n'est pas en reste depuis puisqu'elle a de son côté rebondi auprès de Bruno, héritier d'un magnat de l'immobilier âgé de 22 ans.