Le Paris Saint-Germain ne semble pas vraiment rassasié malgré la saison titanesque qu’il vient d’offrir à ses supporters. Après avoir remporté successivement la Coupe de France, le championnat et bien sûr la première Ligue des champions de l’Histoire du club, les joueurs de Luis Enrique ont démarré la Coupe du monde des clubs sur les chapeaux de roue. Tombés dans un groupe pas évident, les Parisiens n’ont fait qu’une bouchée d’Antoine Griezmann et de ses coéquipiers de l’Atletico Madrid lors de leur premier match.
Une victoire 4 à 0 pour le PSG, qui fait déjà figure de grand favori à la victoire finale, loin devant le Real Madrid de Kylian Mbappé et le Manchester City de Pep Guardiola. Une victoire d’autant plus significative qu’elle a été obtenue sans l’aide du meilleur joueur de la saison côté parisien, Ousmane Dembélé. L’attaquant, qui réalise la meilleure saison de sa carrière et semble bien placé pour obtenir le Ballon d’Or cette année, s’est blessé lors du dernier rassemblement avec les Bleus de Didier Deschamps. Malgré tout, il a tenu à accompagner le groupe aux États-Unis, en espérant pouvoir jouer d’ici un ou deux matchs.
Pour cette Coupe du monde des clubs, le champion d’Europe a fait le choix de situer son camp de base à Los Angeles et les joueurs ont d’ailleurs la chance de pouvoir profiter de leurs après-midis. Certains ont même la chance d’avoir leurs familles sur place, à l’image d’Ousmane Dembélé, dont la femme Rima Edbouche, avec qui il a déjà tout prévu pour son après carrière, a fait le déplacement aux États-Unis. Très suivie sur les réseaux sociaux, la discrète femme du footballeur de 28 ans a partagé plusieurs photos de son séjour dans la cité des anges ce mercredi 18 juin. “LA dernièrement”, écrit simplement Rima, qui aime se montrer dans son quotidien luxueux sur Instagram ou TikTok, où elle est suivie par des centaines de milliers d’abonnés.
Sur les clichés, on peut voir Rima Edbouche visiter l’iconique Observatoire Griffith, qui permet d’avoir accès à une superbe vue sur Los Angeles. À bord de sa voiture, dans des magasins de luxe, à la plage ou au parc d’attractions Pacific Park du Santa Monica Pier, la femme du champion du monde passe de très bons moments de l’autre côté de l’Atlantique !