Le 31 mai 2025 restera à jamais une soirée magique et historique pour tous les supporters du Paris Saint-Germain. Opposé au redoutable Inter Milan à Munich, en Allemagne, les joueurs de Luis Enrique ont brillé. Pas une fois, pas deux fois mais cinq fois. Les Parisiens se sont imposés 5 à 0, du jamais vu dans une finale de Ligue des champions. Les 5 buts de la soirée ont été marqués par Désiré Doué, auteur d'un doublé, et Hakimi, Kvaratskhelia et Mayulu sont venus alourdir eux aussi le score. Lors de cette finale, un autre homme s'est montré décisif : Ousmane Dembélé. Un homme de 28 ans que beaucoup voit comme le prochain Ballon d'or.
Cette soirée historique, Ousmane Dembélé ne l'a pas seulement passée avec ses coéquipiers et son staff mais également avec ses proches. Marié depuis décembre 2021, le joueur prodige a pu compter sur la présence de son épouse Rima et de leur petite fille. Madame Dembelé a montré sa présence à Munich le soir du match avec des stories et aujourd'hui encore avec une série de photos publiées sur son compte Instagram où elle est suivie par 158 000 personnes. "Champions’ weekend", a-t-elle écrit en légende, le tout accompagné d'une étoile, synonyme de première étoile européenne pour les Parisiens.
La première photo montre le bus des joueurs du PSG défilant sur les Champs-Elysées au lendemain de leur sacre. La seconde la montre sur la pelouse de l'Allianz Arena de Munich, une fois les tribunes vidées de ses spectateurs. La troisième est une photo de la médaille remise aux vainqueurs de la Ligue des champions, dont une à son mari. Sur la quatrième photo, on découvre un peu plus en détails son look et le sac Chanel beige qu'elle porte à l'épaule. La dernière image est un vidéo des joueurs du PSG soulevant le trophée de la Ligue des Champions. Un moment de joie et de communion.
Le soir de la victoire du PSG, Ousmane Dembélé a été filmé avec sa fille, qui sait s'ambiancer comme lui. Face aux supporters parisiens, elle n'avait pas hésité à danser, adorable dans son petit maillot flocké "Papa" et portant le numéro 10.
Rentré à Paris hier, Ousmane Dembélé est toujours sur son petit nuage. Ce lundi 2 juin 2025, il est allé présenté le trophée de la Ligue des champions au public de Roland-Garros et le moins que l'on puisse dire c'est le numéro 10 parisien a mis l'ambiance. Dans quelques jours il devra pourtant se reconcentrer pour défendre le couleurs de l'équipe de France.