La vie sentimentale de Pamela Anderson pourrait s'apparenter à des montagnes russes. Et le profane aurait besoin de plusieurs tomes pour comprendre l'histoire d'amour entre l'ancienne playmate et son époux Rick Salomon. La jolie blonde a en effet déposé une demande pour annuler sa demande de divorce et donner une (autre) nouvelle chance à son couple.
Il n'y aura donc pas de second divorce pour Pamela Anderson et Rick Salomon, mais il y aura bien une troisième chance pour sauver leur relation. Pamela Anderson a en effet déposé le 21 août dernier une requête dans laquelle elle demande l'annulation de sa demande de divorce auprès de la justice, selon des documents révélés par le site américain People. Ce qui confirme ce que l'on pressentait depuis quelques semaines déjà.
Pamela Anderson, 47 ans, et son époux Rick Salomon, 46 ans, étaient en effet surpris très proches, très amoureux et très câlins lors d'une escapade européenne fin juillet. Bien loin d'un couple au bord du divorce, à moins que l'ancienne bombe d'Alerte à Malibu ait une vision bien à elle de la séparation. Que ce soit en Sardaigne ou au Danemark, le couple s'est montré amoureux comme au premier jour.
Pourtant, début juillet, Pamela Anderson demandait le divorce après avoir dit oui en janvier dernier à son musculeux producteur. Leur second mariage après celui de 2007, qui s'était terminé au bout de deux mois à peine. On peut donc s'attendre à un énième retournement de situation dans l'histoire des relations entre Pamela Anderson et Rick Salomon. En attendant, les tourtereaux roucoulent, plus heureux que jamais...