Elle a demandé le divorce début juillet de Rick Salomon après six petits mois de (second) mariage, mais de toute évidence Pamela Anderson a fini par faire machine arrière. Le doute n'est en effet plus permis : de passage à Copenhague après une escapade romantique en Sardaigne, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu n'a pas manqué de s'afficher plus amoureuse que jamais au côté de son mari baraqué à l'occasion d'une sortie relax, lundi 29 juillet, dans les rues de la capitale danoise.
Accompagnée de l'un de ses deux fils ,Dylan Jagger Lee (17 ans), né de son union passée avec le rockeur Tommy Lee, la bombe de 47 ans a en effet balayé les histoires de rupture : poupée au look rétro, l'ancienne playmate n'a pas lâché son homme d'une semelle, prouvant ainsi que le retour de flamme avait bel et bien eu lieu ! Quelques instants plus tard, les tourtereaux ont également profité d'une virée décontractée à bord d'un bateau, sillonnant le port de Copenhague. L'occasion pour Pamela Anderson de se lover confortablement contre son amoureux et de profiter à ses côtés du joli paysage. Bref, autant qu'on se le dise, cette affaire de divorce ne semble plus être à l'ordre du jour.
Si l'affolante quadra s'est montrée récemment dans les bras du boxeur Chuck Zito, elle n'a désormais à nouveau d'yeux que pour son Rick, qui, de son côté, ne se fait pas prier pour se faire chouchouter. Réconciliés (si tant est qu'il y ait eu dispute), les amoureux se délectent ainsi en toute oisiveté des joies qu'offre Copenhague, Pamela Anderson profitant de l'opportunité pour tester des nouvelles folies capillaires. C'est en effet avec une nouvelle coiffure très rock'n'roll que la star, fervente activiste des droits des animaux, a arpenté les rues de la célèbre métropole. Il faut dire aussi qu'un tour en bateau, ça décoiffe forcément : pas étonnant finalement donc que l'actrice ait opté pour une choucroute volumineuse, histoire d'être totalement dans le vent et de donner un coup de fouet à son style qui se veut, ces derniers temps, résolument vintage.