Déjà présente à Saint-Pétersbourg lors de la qualification des Bleus en demi-finale contre la Belgique, Pamela Anderson reste une supportrice discrète. Ce 15 juillet 2018, la petite amie d'Adil Rami n'était peut-être pas au côté de Rachel Legrain-Trapani ou Erika Choprena dans les gradins, mais elle a bel et bien célébré l'exploit des Français avec son compagnon.
Sur une photo publiée sur Instagram, on peut découvrir le couple réuni après le sacre de l'équipe de France. On y découvre Adil Rami posant tout sourire au côté de sa célèbre compagne. La star américaine apparaît alors radieuse, le trophée tant convoité bien en main.
En attendant d'avoir plus de détails sur l'origine de ce cliché, la comédienne de 51 ans a témoigné de sa joie sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Pamela Anderson a fêté le sacre d'Adil Rami et ses camarades avec des retweets éloquents. Dans la foulée, elle a profité d'une photo vintage de Marilyn Monroe jouant au foot pour simplement écrire le hashtag "#fiersdetrebleus".
Pamela Anderson et le joueur de l'Olympique de Marseille se fréquentent depuis leur rencontre au Grand Prix de Monaco en mail 2017. Depuis, l'ex-femme de Tommy Lee et le père des adorables jumeaux Zayn et Madi ne se quittent plus. En février dernier, le couple a emménagé ensemble dans une belle villa de la cité phocéenne avec piscine, estimée à près de 3 millions d'euros. Depuis, la star d'Alerte à Malibu a multiplié les apparitions dans les tribunes du Stade Vélodrome.