Après vous avoir dévoilé le show de Miranda Kerr, Rosie Huntington-Whiteley, Candice Swanepoel, et Doutzen Kroes, les superbes anges de la célèbre marque de lingerie américaine Victoria's Secret, pour le lancement d'un tout nouveau push-up, découvrez sans plus attendre, qui a été convié à la fabuleuse soirée "What is sexy ?" qui s'est tenue le soir même à Hollywood !
Et pour cause, hormis les ambassadrices de rêves, qui étaient bien entendu de la partie, cette fois-ci moulées dans de petites robes délicieusement aguicheuses, nous avons eu le plaisir de croiser la jolie héritière Paris Hilton, qui s'était mise sur son trente un afin de fouler le tapis rouge de cette "sexy party", ainsi que l'ancienne Gossip Girl Michelle Trachtenberg, la comédienne Julie Benz, et le superbe top model Camila Alves.
Mais ce n'est pas tout puisque nous avons aussi pu apercevoir Chanel Iman, Lady Victoria Hervey, Amber Stevens, Ashlan Gorse, Laura Harring, ou encore Katerina Graham, Rutina Wesley, et Sam Trammell.
Aujourd'hui a été dévoilée la liste des femmes les plus sexy de l'année 2010 selon Victoria's Secret, et parmi les beautés du palmarès, on retrouve :
- Scarlett Johansson possède les lèvres les plus sexy
- Taylor Swift reçoit les honneurs pour sa sublime chevelure
- Ashley Greene a été désignée comme ayant les plus beaux yeux
- Carrie Underwood a quant à elle les plus jolies jambes
Et le classement n'est pas fini puisque Christina Hendricks de Mad Men, a été saluée pour ses courbes, Katy Perry a de son côté été déclarée la chanteuse la plus sexy, alors que l'actrice la plus sexy n'est autre qu'Olivia Wilde. Mais Victoria's Secret reconnaît également le style de Zoe Saldana. Camila Alves, la femme de Matthew McConaughey, a été nommée la maman la plus hot. Et on ne peut pas dire le contraire !
NB