On a tendance à vouloir cantonner Paris Hilton à son rôle d'héritière fêtarde et multi-millionnaire qui parcourt le globe dans le seul but de se déhancher dans les clubs les plus prestigieux de la planète, c'est sous-estimer quelque peu les talents artistiques de la miss.
En effet, depuis le début des années 2000, la jolie blonde a accumulé les rôles au cinéma - souvent le sien, c'est vrai -, que ce soit dans Zoolander (2001), La Maison de Cire (2005) ou plus récemment The Bling Ring, mais également sur le petit écran dans les séries Las Vegas, Veronica Mars, Newport Beach, Earl ou Supernatural.
Fière de son petit brin de voix, c'est aussi dans les charts que Paris Hilton a su faire parler d'elle par le biais d'un premier album intitulé Paris, paru en 2006. Si les singles Stars Are Blind et Nothing In This World n'ont pas été des tubes internationaux, ils ont néanmoins permis à la jolie blonde de 32 ans d'ajouter une prestigieuse ligne sur son CV artistique.
Forte de ces compétences méconnues, c'est en tant qu'artiste épanouie que Paris a été reçue dans la ville de Mytishchi pès de Moscou, samedi 2 novembre, afin d'inaugurer son étoile sur le Walk Of Fame local. Très glamour dans sa robe à motifs léopard, la chanteuse et comédienne n'a pu dissimuler son large sourire tandis qu'elle prenait la pose sur le tapis rouge de l'événement.
Alors que son deuxième album est sur le point de paraître - porté par le lead single Good Time -, la socialite a passé son mois d'octobre à se produire dans de nombreux clubs pour en faire la promotion... et à enchaîner les looks pour Halloween. Ainsi, c'est au travers d'une multitude de costumes que Paris s'est dévoilée sur les réseaux sociaux au cours de ces derniers jours. Dans la peau de Madonna, Miley Cyrus ou Barbie, Miss Hilton a fait sensation !