Elle était la reine de télé-réalité et a fini par déposer sa couronne. Devenue femme d'affaires avisée, Paris Hilton continue de surfer sur son image sulfureuse et génère énormément d'argent. Overbookée comme toutes les stars de son rang, la célèbre héritière trouve néanmoins le temps de poursuivre un vieux rêve : devenir chanteuse. Pour l'aider, elle peut compter sur son nouveau label et son président, Lil Wayne !
En effet, Paris Hilton est le dernier membre de la grande famille YMCMB (fusion des labels Young Money Ent et Cash Money Records). Sa signature officielle a été annoncée en mai. Cinq mois plus tard, voici la star de la famille Hilton avec un nouveau morceau en duo avec Lil Wayne, président de YMCMB et mentor de Drake et Nicki Minaj.
Le titre, un hymne à la fête, s'intitule Good Time. Un teaser du clip haut en couleur qui sera diffusé en intégralité le mardi 8 octobre nous en donne un petit aperçu. Birdman, le cofondateur de Cash Money Records, y fait une apparition.
Son job de chanteuse pour YMCMB, Paris Hilton le prend très au sérieux ! La grande soeur de Nicky Hilton s'est déjà illustrée dans le clip de Tap Out, extrait de l'album Rich Gang auquel tous les artistes et amis de l'entité ont pris part.
Son petit ami dévoué, le mannequin River Viiperi, doit être son premier (et peut-être unique) fan...