Le 3 avril dernier, Paris Jackson fêtait ses 18 ans, et la fille du regretté Michael Jackson a profité de sa majorité enfin acquise pour... se faire tatouer ! La jeune femme qui est sous la tutelle de sa grand-mère Katherine Jackson (85 ans) depuis le décès de son père a publié une photo de sa première séance de tatouage sur les réseaux sociaux, partageant avec ses nombreux followers une photo du dessin qu'elle s'est fait encrer sous la peau en hommage à son défunt papa.
"Pour tout le monde, il était le Roi de la Pop. Mais pour moi, eh bien, c'était le roi de mon coeur", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle à côté de l'artiste Justin Lewis qui l'a tatouée et en train de regarder son premier tattoo. Sur son avant-bras désormais, il est écrit : "Queen of My Heart." La typologie reproduisant l'écriture du défunt chanteur. "Paris Michael Jackson s'est fait tatouer aujourd'hui des lettres écrites par son père, c'est adorable", a indiqué le tatoueur qui officie dans un salon réputé de Los Angeles, le Timeless Tattoo 738.
La jeune fille qui s'est récemment coupé les cheveux et teinte en blond platine était accompagnée de son cousin Austin Brown, son grand-frère Prince (19) ans et le petit Blanket étant visiblement aux abonnés absents. Sans surprise, ses grands-parents et son oncle T.J. Jackson (37 ans) qui est aussi son tuteur légal, ne l'accompagnaient pas non plus dans cette folle virée. Gageons qu'ils doivent être moyennement contents des nouvelles lubies de Paris, en pleine crise d'adolescence depuis qu'elle s'est séparée de son dernier petit ami en date, le jeune sportif Chester Castellaw.
Une rupture dont elle s'est bien vite remise, comme en témoigne un récent cliché d'elle publiée sur sa page Instagram en train d'embrasser un autre charmant jeune garçon. Paris Jackson a aussi largement documenté sa journée d'anniversaire sur les réseaux sociaux, qu'elle a passée avec sa meilleure amie. L'adolescente semblait particulièrement ravie de cette nouvelle vie d'adulte, qui ne fait que commencer...
Coline Chavaroche