Le week-end dernier, TMZ a révélé que Paris Jackson avait tenté de se suicider. L'intéressée a démenti l'information, accusant le site américain de mensonge. Révoltée, elle retrouve le sourire sur le tapis rouge d'une avant-première, en compagnie de son petit ami.
Ce vendredi 22 mars, sortira sur Netflix le film The Dirt, consacré au groupe de metal Mötley Crüe. Paris Jackson a découvert le film avant les abonnés du service de streaming en assistant à l'avant-première. L'événement était organisé lundi 17 mars au complexe ArcLight à Hollywood.
La fille du défunt roi de la pop Michael Jackson était accompagnée de son petit ami, Gabriel Glenn. L'ex-chanteur de Mötley Crue, Tommy Lee, l'actrice Bella Thorne, le rappeur et acteur Machine Gun Kelly ainsi que le comédien Pete Davidson étaient également présents.
Deux jours plus tôt (samedi 16 mars), Paris Jackson aurait commis une tentative de suicide en s'entaillant les veines. Le mannequin serait grandement affecté par la diffusion du documentaire Leaving Neverland, retraçant les actes de pédophilie supposés de son père. TMZ a affirmé qu'une ambulance avait amené Paris à l'hôpital. La jeune femme en serait sortie après quelques heures. Paris Jackson a toutefois nié en bloc ces informations, allant jusqu'à qualifier les journalistes de la rédaction de "menteurs".