Trois ans après la mort de Michael Jackson, ses enfants se montrent de plus en plus. Surtout Paris, la fille du chanteur, âgée maintenant de 14 ans. Belle comme le jour, la jeune fille se frotte au cinéma, vaguement, mais pourrait entamer plus tard une carrière plus sérieuse.
Invitée dimanche 10 juin dans l'émission Oprah's Next Chapter, animée par Oprah Winfrey, alors qu'on s'apprête à célébrer le 25e anniversaire de l'album Bad, Paris Jackson a bien joué le jeu. Elle s'est pliée à l'exercice des questions-réponses, sans faire l'impasse sur sa vie personnelle et familiale.
Elle a ouvert son coeur.
Alors qu'elle expliquait ne pas comprendre à l'époque pourquoi devoir porter un masque, la jolie Paris Jackson a révélé être victime d'intimidation. "Les autres enfants essaient de m'intimider, mais ça ne marche pas toujours. D'autres tentent aussi sur internet. Quand j'ai l'impression que quelqu'un n'est pas honnête avec moi, je le repousse. Je fais attention à mes fréquentations. Les gens essaient de me harceler. Ça se passe à l'école et sur internet. Ils essaient de me blesser avec des mots mais ça ne marche pas toujours. Beaucoup de gens me détestent. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être sont-ils jaloux, je ne sais pas. Certains camarades de classe disent des choses si vilaines derrière mon dos en pensant que je n'entends pas... Parfois je les entends et souvent mes amis viendront me le répéter, alors je dis "OK. Cool"."
Toujours autant bouleversée par la mort de son père, qui est décédé le 25 juin 2009 d'une surdose médicamenteuse, la soeur de Blanket et Prince a avoué : "Ça ne devient pas plus facile..." Elle souffre encore, bien sûr...
Oprah Winfrey, qui peine un peu depuis le lancement de sa chaîne OWN, laquelle ne marche pas fort (le réseau aurait perdu quelque 300 millions de dollars), a une fois de plus été parfaite.