L'album Bad de Michael Jackson avait la lourde tâche de succéder au génial Thriller, l'album le plus vendu au monde. Mais nous sommes en 1987, et la star a le feu sacré : Bad s'écoule à 45 millions d'exemplaires dans le monde et contient cinq singles classés numéro un - I Just Can't Stop Loving You, Bad, The Way You Make Me Feel, Man in the Mirror et Dirty Diana - un record resté inégalé jusqu'à cette année et les cinq numéro un de l'album Teenage Dream de Katy Perry. À l'occasion de son 25e anniversaire, Sony réédite l'album et sort un CD deux titres contenant le tube I Just Can't Stop Loving You et l'inédit Don't Be Messin' Around.
Ce dernier titre est en réalité une maquette issue des sessions d'enregistrement de l'album Bad, laquelle est publiée pour la première fois sur un CD deux titres et ne sera disponible que dans ce format. C'est un joli collector pour tous les fans de Michael Jackson que la station RTL nous fait découvrir aujourd'hui.
La réédition de l'album Bad est attendue le 17 septembre. Elle comprendra l'album remastérisé, des titres inédits et le DVD du concert du 16 juillet 1988 donné à Wembley dans le cadre du Bad Tour et le CD dudit concert. Le même traitement a été réservé à l'album Thriller en 2008. Cette réédition avait été beaucoup critiquée pour ses bonus, des versions alternatives plus ou moins heureuses avec will.i.am, Fergie ou encore Akon. Pour Bad, Sony se contente de glisser dans un CD bonus ce Don't Be Messin' Around et trois remixes.