![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La nouvelle a fait le tour du monde en un battement de cils : dans la nuit de mardi à mercredi, Paris Jackson, la fille de feu Michael Jackson était hospitalisée après une tentative de suicide. D'après les premiers éléments rapportés par les divers sites américains, sur fond de profond mal-être l'adolescente de 15 ans aurait décidé d'attenter à sa vie après s'être vue refuser le droit d'assister à un concert de Marilyn Manson, le rockeur gothique qui lançait sa grande tournée par un show prévu jeudi 6 juin à Los Angeles.
Ce geste choc a mis la planète en émoi et n'est décidément pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Et pour cause : Marilyn Manson lui-même a eu vent de l'affaire et a tenu à rendre hommage à Paris Jackson. Sur scène hier, jeudi 6 juin, pour un concert particulièrement énervé, le métalleux trash de 44 ans a en effet dédié une chanson à la fille du King of Pop. Quelques minutes avant d'entonner Disposable Teens (un titre qui aborde le sujet d'un(e) ado enragée contre la société), le chanteur aussi controversé qu'adulé s'est laissé aller à une petite dédicace : "Cette chanson est pour Paris Jackson", a-t-il lâché avant de faire résonner sa voix aux sons des guitares déchaînées.
Voilà qui aura sans doute de quoi apporter du baume au coeur de la jeune Paris. D'autant qu'un peu plus tôt dans la journée, Marilyn Manson adressait d'ores et déjà un sympathique message à la lycéenne toujours hospitalisée. Après avoir révélé l'affaire de sa tentative de suicide, le site TMZ rapportait en effet que le rockeur avait offert à la fille de Michael Jackson un traitement VIP et lui donnait la possibilité d'assister à n'importe quel de ses concerts : "J'espère que tu vas aller mieux vite. Tu seras sur ma guest list quand tu veux", a-t-il en effet déclaré selon le site. Mercredi 5 juin, vers une heure du matin, Paris Jackson aurait "piqué une crise" quelques heures avant de s'entailler les veines après avoir été interdite de concert de Marilyn Manson. C'est dire si l'adolescente tient particulièrement à se rendre à l'un de ses shows.