De passage en France, Paris Jackson n'en finit pas de créer la sensation lors de ses apparitions. Vendredi 20 janvier, l'unique fille du regretté roi de la pop Michael Jackson a fait tourner les têtes lors de son arrivée au défilé de mode Givenchy pour la présentation de la collection homme automne-hiver 2017/2018.
Venue à bord d'un imposant véhicule et escortée de nombreux gardes du corps, la jeune femme de 18 ans est apparue tout sourire à l'entrée du site Richelieu de la Bibliothèque nationale de France, où était organisé le show. Les yeux pétillants, la jeune américaine s'est prêtée au jeu du traditionnel photocall avant de s'installer au premier rang du défilé. Sur place, elle a notamment retrouvé son amie et mentor, la journaliste et styliste française Carine Roitfeld. L'ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris (aujourd'hui à la tête de son propre magazine, le CR Fashion Book) cultive en effet une belle complicité avec la soeur de Prince (19 ans) et Blanket (14 ans).
Restée plutôt discrète ces dernières années, Paris Jackson fait progressivement son entrée dans la cour des stars. En 2017, cette jolie vedette en devenir promet d'ores et déjà de faire beaucoup parler d'elle. Le 18 janvier, elle avait été vue au pied de la Tour Eiffel pour son premier grand shooting avec la marque Chanel, devenant officiellement l'une des nouvelles égéries de la célèbre griffe française. Elle devrait également faire la couverture de "trois grands magazines de mode" et a été approchée "par plusieurs agences de mannequin", comme le révélait cette semaine le site TMZ.