![Katy Perry à l'avant-première de Part of Me 3D, à Londres, le 3 juillet 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/7/10/32/27/@/888360--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après Los Angeles, Katy Perry a présenté à Londres son premier long métrage. Un documentaire exclusif sur les coulisses de sa tournée, une plongée dans son univers coloré, le succès de l'album Teenage Dream, mais surtout son divorce d'avec Russell Brand qui occupe une bonne partie du film. Mardi 3 juillet, se tenait l'avant-première londonienne de Part of Me 3D avant son arrivée sur les écrans anglais le 5 juillet.
C'est dans une petite robe blanc et or signée Marchesa, que Katy Perry est arrivée sur le tapis rouge. Perchée sur des talons Jimmy Choo, protégée par un parapluie aux couleurs de l'Union Jack, Katy Perry était tout simplement resplendissante. Elle portait même des faux cils aux couleurs du drapeau britannique et elle posté ce message sur Twitter : "C'est la première à Londres. Même mes cils sont excités. À tout de suite !"
Comme à l'accoutumée, la jeune chanteuse de 27 ans a fait le show pour les photographes et pris le temps de signer des autographes. Elle s'est notamment rapprochée d'un très jeune admirateur qui n'en revenait pas d'avoir embrassé son idole.
Malheureusement, les fans français de l'artiste vont devoir patienter pour découvrir ce documentaire. Aucune date de sortie pour le film n'a pour l'heure été annoncée sur notre territoire.