Depuis deux ans, Pascal Légitimus et Mathilda May cartonnent au théâtre avec la pièce Plus si affinités. Plus de 300 000 spectateurs sont venus les applaudir du Splendid au Casino de Paris en passant par le Grand gymnase et les planches de France et de Navarre. Pour fêter la sortie du DVD du spectacle, le duo s'est laissé tenter par la proposition du Murano à Paris : prendre les platines et mettre le feu au dancefloor.
Pascal Légitimus et Mathilda May se sont prêtés au jeu avec bonheur. Si l'actrice a fait preuve d'un grand professionnalisme, l'Inconnu qui l'accompagnait n'a pu s'empêcher de faire l'andouille avec son casque de DJ... un peu comme si David Guetta n'avait plus les yeux en face des trous.
Légitimus a pu compter sur la présence de Philippine Leroy-Beaulieu qui jouait récemment son épouse dans Ma femme, ma fille, 2 bébés, un excellent téléfilm diffusé sur M6 le mercredi 20 octobre. Autre visite sympathique, celle de l'humoriste et chanteuse Christelle Cholet. Cette dernière remporte un sacré succès avec L'emPIAFée, un spectacle mêlant stand-up et tube de la Môme revistée par ses soins.