L'amour a frappé plus d'une fois à sa porte. Alors qu'il pensait devoir dire "au revoir" aux élans du coeur, divorcé d'Isabelle Funaro, Pascal Obispo est tombé nez-à-nez avec Julie. Les vingt-six ans qui les séparent n'étant qu'un problème pour les mauvaises langues, les tourtereaux se sont mariés en l'église Notre-Dame-des-Flots, au Cap Ferret, le 19 septembre 2015. Il faut dire que le jeune mannequin a fait souffler une véritable brise de légèreté sur son compagnon.
Quand j'ai rencontré mon épouse, ma vie a changé
Raide dingue de Julie, Pascal Obispo l'a spontanément invitée à poser sa voix en introduction de son album éponyme, sorti en 2018. Sur le titre Et bleu, leurs cordes vocales ne faisaient plus qu'une, tout comme leurs âmes. "Quand j'ai rencontré mon épouse, ma vie a changé, admettait l'artiste sur le plateau de l'émission C à Vous, sur France 5, en pleine promotion. Elle m'a équilibré, je vis désormais en harmonie, je suis devenu quelqu'un d'autre." Sur cet opus, le 11e de sa carrière, Pascal Obispo avait prévu de rendre hommage à toutes les femmes qui ont influencé sa vie. La présence de sa jeune compagne était donc une évidence. "C'est elle qui représente, de par sa beauté, sa gentillesse, sa bienveillance, un petit peu toutes ces femmes de France qui nous ont aidé à devenir des gens meilleurs", s'émerveillait-il.
Depuis cinq ans, elle me fait un bien fou
Après avoir passé un confinement mouvementé en famille, Pascal Obispo revient à ses premières amours. Le vendredi 8 janvier 2021, il lance un format assez inédit pour un artiste français : une application sur laquelle les abonnés retrouveront l'intégralité de sa discographie - sauf son dernier album, pour des raisons contractuelles - ainsi que des vidéos inédites et des titres méconnus contre 5€99 par mois. L'occasion parfaite pour revivre ce moment où il chantait son amour pour les femmes auprès de sa Julie. "Elle est la personne la plus bienveillante que j'ai eu la chance de croiser, racontait-il dans les colonnes du journal Le Parisien. Depuis cinq ans, elle me fait un bien fou. Elle met en valeur mes qualités et m'aide à gommer mes défauts."
La jeune femme semble d'ailleurs s'être intégrée à merveille à la famille puisqu'elle s'affiche, de temps à autre, avec son beau-fils Sean - le fils d'Isabelle Funaro - sur les réseaux sociaux. On dirait bien qu'ils sont tous tombés pour elle, les uns après les autres...