Adriana Karembeu a connu plusieurs hommes dans sa vie. Notamment l'homme d'affaires André Ohanian, qui n'est autre que le père de sa fille Nina, et avant cela l'ancien footballeur et champion du monde en 1998 Christian Karembeu, dont elle a gardé le nom de famille. Aujourd'hui, elle vit un véritable conte de fée aux côtés du célèbre chanteur Marc Lavoine. Pour Mesdames, le nouveau média digital qui parle des femmes de 45 ans et plus, elle s'est confiée sur sa vie sentimentale et l'évolution de celle-ci.
"Un jour, tu m'as dit un truc incroyable, 'moi dans la vie, jusque maintenant, ce sont les hommes qui décidaient de tout'", lui a faite remarquer Maïtena Biraben, la co-fondatrice de Mesdames, avec Alexandra Crucq. Ce à quoi la principale intéressée a répondu ceci : "Moi avant j'étais la princesse. C'était confortable, donc ce n'était pas de leur faute. J'ai laissé la place. Ça a changé parce que petit à petit, avec l'âge, les choix que moi je voulais faire n'étaient pas forcément les leurs. Du coup je me suis dit 'en fait, non', ça ne va plus être comme ça'."
"Désormais je dois me faire confiance car je suis responsable de ma petite tribu qui représente moi et ma fille", a ajouté Adriana Karembeu, elle qui a donc décidé de reprendre en main sa vie amoureuse. Ce qui s'est avéré être un choix payant puisque, si elle a certes énormément de responsabilités auprès de sa fille depuis qu'elle s'est séparée du père de cette dernière, elle est à côté de ca pleinement épanouie sentimentalement parlant avec Marc Lavoine.
Une relation qu'ils avaient pour rappel officialisée en septembre dernier, lors du grand Concerto pour la paix d'Omar Harfouch, au théâtre des Champs-Elysées. Depuis, elle n'hésite pas à afficher son histoire, sur ses réseaux sociaux notamment. Et on se rappelle aussi de cette belle sérénade de l'interprète d'Elle a les yeux revolver pour sa dulcinée en plein Paris il y a quelques jours. Il s'agit assurément du plus beau couple de cette année 2024, qui se finit donc en beauté !