Le lancement a lieu ce soir, vendredi 10 janvier à 23h30 sur TF1 : la nouvelle émission Stars au grand air, mêlant variétés et codes de la télé-réalité, débarque avec un programme des plus alléchants.
Pour cette première édition, quatre stars de la chanson française aux styles variés se sont donné rendez-vous dans une villa à la campagne afin de passer un week-end privilégié rythmé par leurs conversations et par des reprises acoustiques de leurs plus grands hits. Ce soir, les nombreux téléspectateurs de TF1 pourront ainsi découvrir Amel Bent, Patrick Bruel, Alain Chamfort et Bénabar en toute intimité.
Cette nouvelle émission coproduite par Anne Marcassus et ALP - une adaptation d'un concept néerlandais intitulé The Best Singers très populaire dans plusieurs pays d'Europe du Nord -, que certains associent déjà à la célèbre Parenthèse inattendue de Frédéric Lopez sur France 2, met l'accent sur l'authenticité, le tout sans animateur, comme pour renforcer l'empathie du public pour les stars invitées.
Ainsi, ce soir, nous découvrirons notamment Ma philosophie et Ne retiens pas tes larmes, les tubes d'Amel Bent, revisités par Patrick Bruel et Bénabar ; La Fièvre dans le sang d'Alain Chamfort sera interprété par Bénabar, Alain Chamfort lui rendra la pareille avec sa version d'À la campagne et Amel Bent donnera de la voix sur Qui a le droit de Patrick Bruel.
L'interprète d'Au Café des délices offrira également un moment empreint d'une grande émotion lors d'un boeuf au son de l'hymne d'une génération, Place des grands hommes, et à l'occasion de quelques touchantes confessions...
Rendez-vous ce soir à 23h30 sur TF1 pour découvrir le 1er numéro des "Stars au grand air" !