L'excellente émission La Parenthèse inattendue revient sur France 2 le 8 janvier prochain. Pour son premier épisode, Frédéric Lopez, a convié Franck Dubosc, le chanteur Michel Fugain et l'actrice Audrey Fleurot (Un village français, Intouchables), à passer le week-end avec lui.
Au programme, des confidences touchantes, comme celles de Marianne James, Jean-Pierre Coffe ou encore Sonia Rolland, invités l'année dernière, mais aussi des fous rires. Il faut dire qu'avec un invité comme l'humoriste Franck Dubosc, on peut s'attendre en effet à des moments plutôt déroutants. La belle Audrey Fleurot en a d'ailleurs fait les frais, comme on peut le voir dans un extrait dévoilé par la chaîne.
Alors qu'elle prépare une tarte aux épinards pour le dîner, l'actrice a commis l'erreur de préciser qu'elle n'aimait pas le roquefort, fromage que l'humoriste a justement eu la bonne idée de mettre dans sa salade. Résultat, il n'a cessé de la taquiner en lui disant par exemple qu'il n'aimait pas les épinards et a multiplié les blagues, ce qui a franchement fait rire tout le monde.
Dans une autre séquence, on peut voir la comédienne évoquer ses premiers castings catastrophiques pour la télévision. Des auditions durant lesquelles elle se croyait au théâtre et n'hésitait pas à en faire des tonnes. Une histoire qui, là encore, a beaucoup amusé Michel Fugain, Frédéric Lopez et Franck Dubosc.
Dans une précédente bande-annonce, nous avons pu voir que Patrick Poivre d'Arvor, Clovis Cornillac, Laure Manaudou, Arielle Dombasle et Marie-Claude Pietragalla seront également présents dans cette nouvelle saison de La Parenthèse inattendue. Le chanteur Grégoire, Daniel Picouly et la comédienne Valérie Mairesse seront les invités du deuxième numéro de cette nouvelle saison, qui sera diffusé mercredi 15 janvier.
Côté carrière, après une saison et demie à la tête de l'émission humoristique On va tous y passer, sur France Inter, Frédéric Lopez cède sa place à un nouvel animateur qui n'est autre que le juré de la Nouvelle Star André Manoukian.