La relève est assurée ! À seulement 17 ans, Léon Hesby. Après avoir fait ses premiers pas au cinéma aux côtés de Jean Reno dans Les Promesses qui sortira en salles en août prochain, le fils cadet de Patrick Bruel et Amanda Sthers ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Et comme son papa, l'adolescent a également un joli brin de voix...
L'interprète de Place des grands hommes lui aurait-il transmis le virus de la musique ? Ça se précise ! C'est sur les réseaux sociaux que ce jeune artiste a annoncé la bonne nouvelle en teasant la sortie de son premier single intitulé 1,2,3, un titre déjà salué par la critique à l'instar de Bernard Montiel qui n'a pas caché son enthousiasme : "Hâte que cet été, Léon chante au moins une chanson devant [lui]". Et lorsque Léon Hesby a partagé la pochette très solaire de son single, il a reçu le soutien de l'une de ses amies habitant elle aussi à Los Angeles : Joy Hallyday. L'adolescente de 14 ans a commenté la publication du fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers avec trois smileys avec des coeurs dans les yeux et a ajouté "surkiffe". Laeticia Hallyday a quant à elle ajouté un coeur dans la section réservée aux commentaires.
Installé dans la cité des Anges à Los Angeles aux côtés de sa mère, le portrait craché de Patrick Bruel a dévoilé quelques images des backstages. L'occasion de découvrir son travail en avant-première et d'écouter les premières notes de ce tube qui oscille entre pop et électro. Un titre qui devrait prochainement enflammer le dancefloor !
Papa de deux garçons, Oscar (19 ans) et Léon (17 ans), nés de son ancienne histoire d'amour avec la réalisatrice et écrivaine Amanda Sthers, Patrick Bruel songe déjà à l'héritage qu'il transmettra à ses progénitures. Comme dit l'adage, mieux vaut prévenir que guérir, et ce n'est pas cette légende de la variété française qui nous dira le contraire puisqu'il a déjà assuré ses arrières et celui de ses enfants.
Dans un entretien accordé au Journal des Femmes, l'interprète de Casser la voix s'est confié sur l'héritage "juteux" qu'il compte transmettre à ses enfants en les responsabilisant. À 64 ans, le chanteur est à la tête d'un domaine de production d'huile d'olive mais aussi de vin baptisé LEOS (LE pour les deux premières lettres de Léon et OS pour celles d'Oscar). Une petite entreprise lucrative qui pourrait valoir son pesant d'or et qu'il souhaite d'ores et déjà léguer à ses enfants. "Mes fils ont une attraction pour la terre mais ils ont 17 et 19 ans. L'un suit son parcours en neurosciences et l'autre est en terminale et a plein de choses à faire et des rêves" a-t-il expliqué à nos confrères avant d'ajouter qu'ils "sont consultés pour chaque décision car le domaine leur appartiendra un jour". Pour l'heure, les héritiers Bruel / Sthers semblent avoir bien d'autres projets, notamment dans le sillage de leurs parents, preuve que la chanteur ne leur pas seulement laisser le goût de la terre en héritage mais bel et bien sa créativité débordante !