En 2015, il l'appelait son "ange gardien" dans Le Parisien. On ne sait pourtant pas grand-chose de la femme de Patrick Cohen. Celui qui officie tous les matins de la semaine sur France Inter et le soir sur France 5 dans C à vous n'évoque que rarement cette journaliste qui partage sa vie.
Pour la toute première fois, Patrick Cohen est pourtant apparu à ses côtés le 23 novembre dernier lors de la cérémonie des Hommes de l'année organisée par le magazine GQ au musée d'Orsay et présentée par la déjantée Daphné Bürki. Sacré Animateur de l'année, Patrick s'était dévoilé comme jamais, tout en complicité avec sa femme. Le couple avait bien volontiers posé devant les photographes, ce qui n'était encore jamais arrivé. Ne vous attendez, malgré tout, pas à ce que l'animateur de 54 ans dévoile enfin le prénom de son épouse, nous n'en sommes pas encore là.
Dans son portait dressé dans le numéro spécial Hommes de l'année, le GQ rappelle que Patrick Cohen a, "en horreur absolue" la frénésie médiatique. Ceci explique sans nul doute pourquoi l'homme le plus écouté de France (avec ses 3,7 millions d'auditeurs) se fait si secret lorsqu'il s'agit de sa vie privée.