Deux mois après avoir annulé son divorce avec Jillian - une réconciliation que le couple a consommé sous le soleil de St. Barths -, le beau Patrick Dempsey était de sortie en famille ce dimanche (20 mars).
L'acteur américain de 50 ans et sa femme accompagnaient leurs enfants, les jumeaux Darby et Sullivan (9 ans) à leur match de soccer. Toute en décontraction, l'ex-acteur star de la série Grey's Anatomy prenait son rôle de père très au sérieux, portant un de ses fils dans ses bras après le match. L'autre petite fille que le couple partage, Talula Fyfe âgée de 14 ans, semblait être restée à la maison.
Le couple marié depuis bientôt 17 ans s'est rabiboché en janvier dernier après une séparation longue d'un an et a l'air depuis de filer à nouveau le parfait amour : "Ils semblent très heureux et passent beaucoup de temps ensemble. L'année dernière, Patrick et Jillian ont pris le temps de travailler sur ce qu'il fallait pour en arriver là où ils en sont aujourd'hui. Ils ne voient plus personne d'autre, c'est rien qu'eux deux. Le divorce a rendu Patrick très malheureux, ça a été un véritable déclic. Ils n'ont plus l'intention de divorcer. Patrick et Jillian veulent à nouveau former une vraie famille", rapportait un informateur du magazine People à ce propos.
Dans la foulée, l'acteur qui est aussi pilote automobile annonçait qu'il prenait sa retraite des circuits de course pour se consacrer à sa famille et ses autres engagements professionnels. "J'arrive à un tournant dans ma vie et, après une saison exceptionnelle, je dois me retirer pour concentrer à la fois sur ma famille et sur ma carrière d'acteur", faisait-il savoir par le biais d'un communiqué de presse après s'être offert la seconde place lors des 24 heures du Mans.
Le beau-gosse sera à l'affiche du prochain Bridget Jones dont la date de sortie est fixée au mois d'octobre prochain. Un film d'ores et déjà très attendu par les fans de la saga !
Coline Chavaroche