Patrick Sébastien est loin d'être le seul artiste de sa famille. Le plus populaire des saltimbanques, qui a malheureusement perdu son fils aîné Sébastien à l'âge de 19 ans des suites d'un accident de la route - a accueilli son cadet Olivier en 1980, issu de son deuxième mariage avec Sylvie. Aujourd'hui âgé de 43 ans et plus connu sous le nom d'Olivier Villa (nom de famille emprunté à son oncle), il fêtera l'an prochain ses 25 ans de carrière !
Car Olivier a lui aussi fait carrière dans le monde du spectacle et de la musique. Il s'apprête d'ailleurs à sortir son sixième album. C'est pour parler de tous ses projets à venir que le chanteur a accordé une interview à Ici Paris, parue ce mercredi 10 juillet. Mais outre sa carrière, il a eu l'occasion d'évoquer sa vie privée, marquée par des ruptures importantes.
"Je suis célibataire depuis cinq ans. (...) Je suis en très bons termes avec mes deux ex-femmes : Aurélie, mère de mes fils, Vincent, 20 ans, et Ange, 18 ans, et Mélissa, restauratrice et mère de mes filles, Loli, 7 ans, et Lila, 4 ans", a-t-il confié. A l'entendre, Olivier Villa serait principalement un père présent pour ses jeunes filles. "Je vois surtout les petites", a-t-il souligné. Le reste de son temps, il le consacre à sa guinguette.
Car il a ouvert un cabaret guinguette en 2022 en Dordogne, appelé Chez Oliv, qui rencontre un joli succès après de longs passages à vide. "La guinguette compte 650 places et se situe à dix kilomètres de Périgueux, à Boulazac-Isle-Manoire. L'année 2021, avec le Covid, a été une période difficile. J'ai divorcé - je suis comme mon père de ce côté-là ! - et la création de la guinguette, c'est six ans de combat. Le rêve de ma vie ! J'ai fait beaucoup de travaux et suite à la guerre en Ukraine, j'ai dû faire fasse à la hausse du prix des matériaux, puis de l'électricité !", a-t-il tenu à faire savoir.
Mais aujourd'hui, Olivier Villa ne voit que le positif : "Dans mon cabaret, je fais la cuisine, j'ai une belle programmation, et j'ai la chance de continuer à chanter, avec quatorze musiciens. Cela me permet de vivre de ma musique, d'être mon propre producteur et de rester un artiste libre et indépendant".
Il faut rappeler que Patrick Sébastien a eu un troisième fils appelé Benjamin, né en 1991 de son mariage avec Fanfan. Avec sa dernière épouse, Nathalie dite Nana, il a par ailleurs adopté Lily en 2007.