Les félicitations s'imposent pour Olivier Villa ! Ce jeudi 28 juillet, le fils cadet de Patrick Sébastien pouponne en effet pour la troisième fois. Sa sublime femme, Mélissa, a accouché d'une adorable fille prénommée Loli. Le chanteur et parolier de 35 ans, qui a épousé la mère de son bébé l'été dernier, est déjà père de deux fils âgés de 9 et 11 ans, nés d'un précédent mariage. Quant à l'animateur vedette du Plus grand cabaret au monde, il est grand-père pour la quatrième fois, lui qui entretient également un lien très fort avec Marie (25 ans), la fille de son défunt fils Sébastien, disparu en 1990.
C'est sur son compte Facebook que le bienheureux papa a annoncé la nouvelle. La veille, Olivier Villa avait déjà confié que sa fille naîtrait "demain matin", confirmant ainsi que l'accouchement était programmé par les médecins. "Quel beau jour les amis ! 10h23. Le 28 juillet 2016, jour de naissance de ma fille Loli. Alors, à la différence des cons qui donnent tous les détails personnels sur leurs bébés, vous ne saurez ni le poids, ni la taille, ni quoi que ce soit sur ma fille!!!", a-t-il écrit.
Avec beaucoup d'humour, le fils du roi de la fiesta s'est adressé à son "futur gendre" pour une petite mise en garde. "[Je lui rappelle] que bien qu'il soit jeune au moment où j'écris ce message, quand il me demandera la main de ma fille dans minimum 20 ans, il n'oublie pas que j'aurai toujours la force de lui mettre la mienne dans la gueule !!!" Fou de bonheur, il ajoute : "Ma petite Loli va à merveille et la courageuse maman aussi... Maintenant, je pars l'arroser..."
Sur une note plus grave, Olivier Villa a également écrit quelques mots touchants à sa fille, lui promettant de "se battre" pour qu'elle puisse vivre normalement dans un monde qui est malheureusement touché par des "temps troubles". "Tu verras le nombre impressionnant de cons et d'abrutis que notre Terre abrite mais à travers cette 'fade zone' tu devineras les bons, les vrais, ceux qui croient en l'humain et qui te donneront la main à chacune de tes chutes...", confie-t-il notamment.