Non, Paul Belmondo n'est pas un exilé fiscal. Un démenti s'impose. Suite aux révélations faites par BFM TV Business, mercredi 3 juin, à propos de l'exil fiscal d'Arthur en Belgique, d'autres célébrités déjà expatriées pour des raisons fiscales étaient alors citées en exemple par le site internet. Parmi celles-ci, Claude François Jr., des membres des familles Taittinger ou Mulliez, et enfin Paul Belmondo.
A contrario de ce qui a été écrit par BFM et repris par l'ensemble de nos confrères, le fils de Jean-Paul Belmondo ne s'est jamais exilé à l'étranger, et dément cette information qui circule depuis hier. Il réside toujours en France et sa société de production Annabel est également domiciliée dans l'Hexagone. Il n'a en aucun cas l'intention de quitter la France !
Une société de production via laquelle l'époux de Luana Belmondo coproduit actuellement un documentaire sur Jean-Paul Belmondo, son père. "J'avais l'envie de partager une époque que j'ai connue avec les autres. Je pense bien le connaître, même si on ne connaît pas toujours son père. [...] C'est un moment unique que je vis avec lui", confiait-il à Nice Matin à ce sujet. Ce documentaire baptisé Belmondo par Belmondo est coproduit avec son grand ami le producteur et animateur Cyril Viguier. Après Rome et Nice, aux mythiques studios de la Victorine, le tournage se poursuivait hier à Monaco. C'est ensuite à Rio puis en Algérie et enfin à Paris que se terminera ce documentaire qui sera diffusé par TF1, en début d'année 2015.