À 72 ans, Paul McCartney est l'un des artistes les plus riches au monde. Sa fortune a dernièrement été estimée à 660 millions de dollars. L'ex-Beatle pourrait se reposer et profiter de sa jeune épouse, Nancy Shevell, mais il est intenable. Entre deux tournées mondiales, le voilà qui s'acoquine avec Rihanna et Kanye West. Cette semaine, il était en studio avec Lady Gaga...
Sur son compte Instagram, l'interprète du tube G.U.Y. a posté deux photos prises en studio avec Paul McCartney. La star raconte avoir été contactée il y a un an par le rockeur britannique et avoir d'abord cru à une blague : "Encore un beau moment avec mon copain. Je n'oublierai jamais quand il a m'a appelée il y a un an et que je lui ai raccroché au nez parce que je croyais qu'on se fichait de moi." En légende de la seconde photo, Gaga écrit : "Nous sortons d'une magnifique séance de studio avec sir Paul McCartney & friends. Nous avons travaillé sur l'un de ses nombreux projets secrets. Des musiciens de fou, un vrai feeling et beaucoup de rires."
Après avoir bouclé la tournée mondiale accompagnant l'album ArtPop, Lady Gaga n'a pas chômé. Elle a sorti avec Tony Bennett l'album Cheek to Cheek et partira avec lui en tournée cette année. Elle travaille également à son nouvel album avec RedOne (complice de ses premiers succès) et la légende italienne Giorgio Moroder. Le bruit court, depuis qu'elles ont posé ensemble sur Instagram, que Lady Gaga pourrait aussi collaborer avec Adele.
De son côté, Paul McCartney prépare son retour sur la scène des Grammy Awards. Le rockeur britannique interprétera au côté de Kanye West et Rihanna le superbe FourFiveSeconds, premier extrait du nouvel album de cette dernière. McCartney reprendra ensuite sa tournée Out There! et se rendra enfin en Corée du Sud en mai. L'année dernière, en raison d'un vilain virus, l'ancien Beatle avait dû annuler sa venue et quelques concerts... Ce qui ne lui est pratiquement jamais arrivé en plus de 50 ans de carrière.