Kylie Minogue était à Doha dimanche 1er février au soir pour chanter lors de la finale du Mondial de handball qu'a remportée la France pour la cinquième fois. La chanteuse a offert aux Bleus un show torride dont elle a le secret. Un grand moment de célébration que les handballeurs français, trop contents de poser à côté de la jolie blonde, ne sont pas près d'oublier. Ce lundi, on la retrouve ultrasexy dans le clip Right Here, Right Now au côté de la légende du disco Giorgio Moroder.
On lui doit les rythmes lascifs sur lesquels se déhanchaient Donna Summer et quelques bande-originales mythiques comme celle de Midnight Express. À 74 ans, Giorgio Moroder est un pionnier des rythmes électroniques, une légende vivante. En 2013, l'immense Moroder apparaissait sur l'album Random Access Memories de Daft Punk, un carton mondial récompensé de quatre Grammy Awards. Après s'être découvert une nouvelle passion pour le DJing, Moroder revient à la production avec son premier album depuis... 30 ans !
Intitulé 74 is the New 24, l'album réunit une ribambelle d'invités comme Britney Spears, Sia, Charli XCX, Mikky Ekko, Foxes et Kylie Minogue. La popstar australienne interprète ce génial Right Here, Right Now irrésistible. À l'écoute de ce titre hyperpop et dancefloor, on peine à croire que son auteur est âgé de 74 ans. Et pourtant ! Preuve que le musicien italien est plus que jamais demandé, Lady Gaga l'a choisi pour produire plusieurs titres de son futur album. Après l'échec d'Artpop, la chanteuse n'a plus droit à l'erreur.