Sept mois après la mort tragique de son père, l'acteur Paul Walker, décédé brutalement en décembre dernier dans un effroyable accident de voiture, Meadow Walker a décidé de sortir de l'ombre. Frappée de plein fouet par cette terrible tragédie, l'adolescente de 15 ans a en effet fait sa réapparition sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram où elle a posé, dimanche 6 juillet, radieuse et souriante sur une photo qui a d'ores et déjà fait le tour du monde.
Ultradiscrète depuis l'effroyable disparition de son célèbre paternel, la jeune fille a ainsi enchanté la Toile avec ce cliché rassurant qui la montre, de toute évidence, en pleine forme mais surtout rayonnante. En bikini et en pleine session farniente à la plage, la ravissante Meadow semble zen et apaisée. Assise face à la mer, l'adolescente tire visiblement parti de ces précieux instants de relaxation. "Je suis heureuse d'être de retour", fait d'ailleurs savoir la jeune Meadow à ses désormais nombreux admirateurs.
Car depuis la disparition dramatique de son père, les projecteurs se sont en effet braqués sur la jolie brunette, au coeur, qui plus est, d'une bataille judiciaire opposant sa mère Rebecca Soteros à Cheryl Walker (mère de Paul). Dans cette affaire la justice américaine n'a cependant pas eu réellement besoin de trancher puisque les deux camps ont fini par trouver un accord : comme convenu entre eux, c'est auprès de sa génitrice que Meadow continuera à vivre. Grâce à l'héritage de la star de Fast & Furious, une maison a été achetée et c'est là que le duo a pu poser ses valises - une préceptrice (ou nanny, en version originale) qui s'occupait déjà de la demoiselle depuis deux ans habite également actuellement avec elles. Cette solution semble avoir porté ses fruits puisque aujourd'hui, c'est une Meadow bien dans sa peau qui fait surface sur le web. Mais si elle a visiblement repris goût aux choses, la ravissante petite brune n'en reste pas moins profondément bouleversée.
Paul Walker est mort le 30 novembre dernier à l'âge de 40 ans après un accident de voiture. Le héros de Brick Mansions revivra au cinéma en avril 2015 dans Fast & Furious 7, pour lequel ses deux frères l'ont remplacé dans certaines séquences.