La fille de feu Paul Walker, Meadow, vivra avec sa "nanny" (sa préceptrice) et sa mère Rebecca Soteros, a déclaré la justice, au cours d'une audience du tribunal de Los Angeles qui a annulé la mise sous tutelle de l'adolescente, le 27 mai, selon la presse américaine.
Devant la cour supérieure de Los Angeles, l'affaire de la garde de Meadow Rain Walker (15 ans) a pris fin. Il a été décidé qu'il n'était pas nécessaire que la justice supervise le cas, puisqu'il y avait un plan adéquat aux besoins de la jeune fille. Un ami de l'acteur décédé a été par ailleurs chargé par une autre cour de veiller à ce que l'adolescente soit traitée correctement.
La mère de Meadow, Rebecca Soteros, a passé du temps avec sa fille, alors qu'elle recevait des traitements contre son alcoolisme, et elle est actuellement sobre selon la justice, qui souligne qu'il y a plusieurs personnes qui sont aussi là pour Meadow. Rebecca Soteros a été arrêtée à deux reprises en dix ans pour conduite en état d'ivresse.
La mère de Paul Walker, Cheryl, avait de son côté oeuvré pour obtenir la garde de sa petite-fille, mais elle a fini par annuler sa demande, souhaitant respecter les voeux de Meadow. "Elles ont trouvé un arrangement, en l'absence d'un meilleur plan", a déclaré l'avocate de Cheryl Walker, Steven Bledsoe. Le père de Paul Walker était chargé de garder un oeil sur l'héritage légué à Meadow, soit 25 millions de dollars, comme le souhaitait Paul Walker.
Paul Walker est mort le 30 novembre dernier à l'âge de 40 ans après un accident de voiture. Le héros de Brick Mansions revivra au cinéma en avril 2015 dans Fast & Furious 7, pour lequel ses deux frères l'ont remplacé dans certaines séquences.