À 52 ans, Paul Weller est un homme comblé. Côté carrière, il est considéré comme une légende vivante du rock. L'ancien leader de The Jam vient tout récemment de recevoir un NME Award d'honneur et il était sacré artiste britannique de l'année aux Brit Awards 2009. Côté vie privée, le musicien s'est marié avec sa petite amie Hannah Andrews.
Selon une source, proche du couple, citée par The Sun : "Paul et Hannah ne voulaient pas d'un mariage public. Ils se sont mis d'accord pour n'inviter que la famille proche et quelques amis. Ils ne voulaient pas en faire toute une histoire." La cérémonie s'est tenue la semaine dernière à Capri, en Italie.
En 2008, Paul Weller faisait la une des journaux en quittant sa partenaire Samantha Stock, mère de ses enfants Jesamine et Stevie Mac, pour Hannah Andrews. La jeune femme a 27 ans de moins que son nouvel époux.
Paul Weller est aussi le père de trois autres enfants nés de précédentes unions : Leah et Nathanael de son premier mariage, puis Dylan d'une courte relation avec une maquilleuse.