Décidément, le rocambolesque feuilleton opposant Pauley Perrette, ex-star de la série NCIS, et son ancien mari Francis "Coyote" Shivers n'est pas près de se terminer. Après avoir été accusée par ce dernier de harcèlement moral dans une plainte déposée en mars dernier, c'est au tour de l'actrice de 45 ans de monter au créneau. Comme le rapporte Radar Online, la célèbre brune a en effet nié en bloc les allégations de son ancien conjoint selon lesquelles elle aurait "intentionnellement cherché à le ruiner financièrement, physiquement et émotionnellement".
D'après le clan de Thomas Arklie, le fiancé de la star, Francis "Coyote" Shivers est en effet le seul est unique responsable de la situation désastreuse dans laquelle il se trouve. Une "réponse" officielle à la plainte déposée par Shivers a d'ailleurs été présentée à la justice américaine, qui se chargera donc de trancher dans cet épineux cas.
Car voilà des années que Pauley Perrette et son ex s'opposent. Selon Shivers, qui s'est décrit comme une "victime involontaire", l'actrice connue pour son interprétation fameuse de la gothique Abby Sciuto l'aurait en effet harcelé pendant pas moins de dix ans. Cette affaire fait suite à un premier dossier remontant à 2005, année durant laquelle la quadra avait obtenu une ordonnance restrictive à l'encontre de son mari, dont elle a demandé le divorce en 2004 après trois ans de mariage.
Mais si le couple n'en finit plus de se déchirer, cela n'a pas empêché Pauley Perrette de refaire sa vie et surtout de se retrouver à nouveau en route pour le mariage. Fiancée à Thomas Arklie, l'actrice devrait en effet bientôt se faire passer la bague au doigt. En espérant que ce deuxième mariage ne s'avère pas aussi catastrophique que le premier...