Pauline Ducruet semble vraiment se plaire à New York, où elle a apparemment pris durablement ses quartiers depuis début mars. Cela étant, vu les moments inoubliables que la Grosse Pomme et son statut lui offrent, on la comprend...
De l'autre côté de l'Atlantique, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco vient de fêter, le 4 mai 2015, ses 21 ans. "#BestBirthdayEver" ("meilleur anniversaire de ma vie"), s'est-elle enflammée sur les réseaux sociaux, et pour cause : elle avait droit à la plus prestigieuse des soirées ! Si, en 2014, Pauline Ducruet avait célébré ses 20 ans à Monte-Carlo, au très chic Jimmy'z, entourée de ses plus proches amis, elle a en effet pu compter à l'occasion du millésime 2015 sur la participation de stars comme Amal Clooney et Rihanna pour se créer des souvenirs hollywoodiens à New York...
Tandis que son oncle, le prince Albert, était dernièrement au Canada, à Montréal, pour assister à la présentation du futur spectacle Monaco ou les Amants du Rocher que prépare le Cirque Eloize, la demoiselle s'invitait visiblement lundi soir au Met Gala, la fabuleuse soirée costumée organisée annuellement par le Costume Institute du Metropolitan Museum of Art. Au Met, certaines des plus grandes stars de la planète ont paradé en tentant de tirer le meilleur du thème de cette édition, dédiée à la Chine : supercouples (Kim Kardashian et Kanye West, Beyoncé et Jay Z et bien d'autres), stars du cinéma ou de la musique, mannequins, grands couturiers ont rivalisé d'élégance et d'audace. En haut des marches vêtues de rouge du musée new-yorkais, Pauline Ducruet a ainsi posé pour une photo souvenir avec... Madame George Clooney en arrière-plan (dont on distingue la somptueuse robe rouge) : "JeVousJureQuilyaAmalClooneyDerriereMoi", a écrit la Monégasque en légende de la photo de ce "genre de tapis rouge" qui lui plaît.
Pour la fille de la princesse Stéphanie et de Daniel Ducruet, la soirée ne s'est pas arrêtée sur le tapis rouge. Sur Instagram, elle a également partagé quelques instants du concert très privé que Rihanna a assuré un peu plus tard, après avoir troqué sa robe jaune à couper le souffle contre une tenue plus adaptée à sa performance : la belle Barbadienne a notamment interprété son récent single, Bitch Better Have My Money, ainsi que Diamonds et Pour It Up. A quelques mètres de la scène, Pauline Ducruet était aux anges et n'a pas dû passer trop de temps à filmer, vu l'envie de danser qu'on devine aux mouvements de son smartphone !
Quelques heures plus tôt, la jeune modeuse se montrait sous un tout autre jour, publiant une photo la représentant sous un cerisier en fleurs, issue d'une de ses fréquentes promenades dans Central Park. On avait d'ailleurs pu l'y voir quelques semaines plus tôt en compagnie de sa cousine Jazmin Grace Grimaldi, fille du prince Albert, avec qui elle a pris du bon temps à Big Apple. Bucolique le jour, jet-setteuse la nuit ?