Pauline Ducruet a la bougeotte et aime partager ses images d'ailleurs. Et quand elle n'invite pas ses followers à la suivre via Instagram dans ses voyages, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco adore leur montrer quelques instantanés de sa vie de famille, en particulier des selfies avec sa demi-soeur adorée Camille Gottlieb. La jeune modeuse inscrite à l'Institut Marangoni à Paris vient d'associer les deux, famille et séjour lointain, avec une invitée pour le moins inattendue...
Après la Chine en janvier, et l'île Maurice en février, c'est sur New York que Pauline Ducruet, 20 ans, a mis le cap. Le 8 mars, la Monégasque publiait un panorama de Manhattan, avec le fameux MetLife Building de Park Avenue en point de mire, depuis un appartement situé dans les hauteurs. Revenue sur le plancher des vaches, elle a profité d'une promenade dans Central Park dimanche 15 mars 2015 pour poster sa photo suivante, avec... sa cousine Jazmin Grace Grimaldi !
On ignorait que la nièce du prince Albert II de Monaco et sa fille illégitime de 23 ans, qu'il a reconnue en 2006, avaient des liens, mais ce joli portrait semble attester d'une belle complicité. Fruit de la relation du souverain monégasque et de Tamara Rotolo, Jazmin Grace Grimaldi, que son père a souhaité protéger jusqu'à sa majorité en 2010, est étudiante à New York, à l'Université de Fordham, et apparaît de plus en plus régulièrement lors d'événements publics et mondains.
Si elle a notoirement pris part, en compagnie de son oncle Albert et de la princesse Charlene, à la 30e cérémonie des Princess Grace Awards en octobre 2012 à Big Apple, on la voyait récemment, coutumière des avant-premières, à celle de Song One en janvier et celle du Cendrillon de Kenneth Branagh au Tribeca Grand Hotel le 8 mars 2015. Le jour où Pauline Ducruet signalait sa présence à New York.
Chez les Grimaldi, on a vraiment le sens de la famille. On imagine que Pauline avait des nouvelles fraîches pour Jazmin Grace concernant ses tout jeunes demi-frère et demi-soeur, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, jumeaux que le prince Albert et la princesse Charlene ont accueillis le 10 décembre dernier et qu'ils pouponnent actuellement dans une villa hors du Rocher...