Une couronne de marguerites sur la tête et en robe de dentelle blanche, Peaches Geldof pose avec son père Bob, son mari Thomas Cohen et leur fils Astala en couverture du magazine Hello. C'est dans cette même tenue que la jeune femme a dit "oui" à son chéri rockeur, samedi 8 septembre.
A tout juste 23 ans, Peaches Geldof a épousé Thomas, le père de son fils Astala (5 mois) et leader du groupe britannique S.C.U.M. Les deux jeunes Anglais s'aiment follement et pour inonder de bonheur tous leurs fans, ils s'affichent, très sérieux, très dignes, en une du magazine anglais le plus populaire. Bob Geldof apparaît également sur cette couverture avec sa petite famille, histoire d'apporter une caution supplémentaire à la chose. Le créateur des grands rassemblements caritatifs Band Aid et Live 8 voit cette union d'un très bon oeil et n'aurait loupé l'événement pour rien au monde. Même si, rappelons-le, il s'agit déjà, malgré son jeune âge, du second mariage de sa fille(elle avait épousé en premières noces le chanteur américain Max Drummey à Las Vegas en 2008, avant une séparation dès février 2009 et un divorce en avril 2011).Ce nouveau mariage fut merveilleux, si l'on en croit les descriptions. Lors d'une cérémonie incroyable dans la maison de campagne du Kent appartenant à Sir Bob Geldof, le moment fut décrit comme "un mariage à la campagne digne de Shakespeare et de son Songe d'une nuit d'été". Peaches Geldof et son nouveau mari Thomas Cohen auraient même été guidés dans l'église par leur chien, un golden retriever nommé Parper, décoré d'une guirlande de fleurs. Toujours aussi rock et surprenants, les deux amoureux avaient choisi un gâteau de mariage bleu à la crème glacée portant une illustration comestible de porc et retraçant l'histoire de leur romance. A propos de ce porc, Peaches a déclaré : "Je suis obsédée par les porcs. Je pense juste qu'ils sont adorables et il fallait qu'ils jouent un rôle dans le mariage."
Côté look, la jeune blonde avait fait coudre sur mesure trois robes par la designer italienne Alberta Ferretti. Pour une fois, Bob Geldof avait également fait un effort vestimentaire. L'homme de 60 ans est arrivé dans un élégant costume accessoirisé d'une cravate fleurie. Il s'est dit très heureux : "C'est une belle journée, dans tous les sens du terme. Je suis heureux pour eux. J'aime voir les gens dans l'amour."
Le mariage fut doublement bouleversant, car c'est dans cette même église St. Mary Magdalene et St. Lawrence, que furent célébrées il y a douze ans les obsèques de Paula Yates, maman de Pixie et Peaches et ex-femme de Bob. L'occasion de lui rendre hommage. Peaches a d'ailleurs déclaré : "Je sens sa présence tout le temps, mais surtout aujourd'hui. Maman aimait les fêtes de famille et elle aurait adoré Tom et le fait que nous nous soyons mariés ici. Je sais qu'elle veille sur moi et qu'elle doit se sentir très heureuse pour nous."
La jeune femme, qui a voulu pas moins de sept demoiselles d'honneur - dont ses soeurs Fifi (20 ans), Pixie (21 ans) et Tiger (16 ans) - a également confié qu'elle était heureuse de se marier pour le bien de son fils. "Je sais que cela peut paraître vieux jeu, mais j'aime le fait qu'Astala sache que ses parents sont ensemble et qu'ils ont échangé leurs voeux comme cela. J'ai épousé l'homme le plus merveilleux du monde, et qui m'aime par-dessus tout, malgré mes défauts." Pourvu que ça dure !