La it-girl anglaise, fille de Bob Geldof et de Paula Yates, décédée en 2000 des suites d'une overdose d'héroïne, est fière de son trésor, né un 24 avril, soit le même jour que sa défunte maman. La pétillante blonde de 24 ans, mariée à Tom Cohen depuis l'été 2012, revient d'ailleurs pour le magazine Hello sur cette date symbolique. Et elle déclare qu'elle n'avait pas choisi elle-même la date de son accouchement par césarienne.
"Nous n'avons pas choisi. Peut-être que cela se fait lorsque vous accouchez dans un établissement privé, ce qui n'est pas mon cas. On nous a donné la date et j'étais ébahie quand je l'ai découverte. Je me dis que maman a dû y être pour quelque chose et qu'elle voulait vraiment que l'un de ses petits-fils naisse le même jour qu'elle", dit-elle.
Il faut dire que le quotidien de Peaches Geldof a été bouleversé depuis quelques mois puisqu'elle et Tom sont déjà parents d'un petit garçon âgé de seulement 13 mois et prénommé Astala.
Revenant sur le nom peu commun de son dernier-né, Peaches Geldof confie : "Je ne serais pas une Geldof si on ne parlait pas de moi dans la presse pour mes choix de prénoms ridicules. Je dois perpétuer la tradition familiale."
Phaedra porte ce prénom en hommage à l'album des Allemands de Tangerine Dream sorti en 1974, opus préféré de la star. Pour découvrir Peaches et son petit bout, cliquez ici chez nos confrères de Hello Magazine .