Elles sont devenues amies au cours de l'aventure Pékin Express 2013. Linda et Julie se retrouvent avec leurs compagnons respectifs, Salim et Denis, en finale de la grande course de M6. Alors que Lolo et Lolotte ont été éliminés aux portes de la finale, les deux couples d'amis vont s'affronter. Et pas question de se faire des coups bas, Julie et Denis ainsi que Linda et Salim vont concourir à la loyale. À quelques jours de la grande finale, Linda et Julie ont accordé au magazine Public (en kiosques le 14 juin 2013) une interview girly. Extraits !
Si les filles ont assuré pendant la course, elles sont restées féminines. "Je ne pouvais pas ne pas me maquiller un peu !", confie Julie, qui raconte : "Denis m'a dit un jour : 'Tu ne peux pas faire ça à la Corse, à la France !' et il avait raison." Linda a également emporté son maquillage. Elle plaisante : "Mon astuce ? J'ai fait porter mes cinq kilos de maquillage par Salim !" C'est du joli !
Et côté intimité, alors ? L'aventure Pékin Express n'aura pas été une traversée du désert pour Julie : "Le soir, une fois les caméras éteintes, on peut enfin s'accorder un peu de temps, se faire des massages, se retrouver... Ça rebooste le moral !" Linda était quant à elle obnubilée par la course. Elle avoue : "Ce n'est pas facile car on est toujours très entourés et puis, de toute façon, on est tellement dans la compétition qu'on occulte l'intimité."
Vous l'aurez donc compris, les propos de Julie indiquent qu'elle est désormais en couple avec Denis, alors qu'au début de l'aventure, tout cela était plutôt confus. Dans France Dimanche, Julie évoque le jour où tout a dérapé. À la base, Julie et Denis étaient amis, et chacun dans une relation. Et comme souvent, une fois célibataires, ils ont craqué, "L'alcool aidant", plaisante Denis. Julie d'ajouter : "Je n'ai pas pu me retenir !" Depuis la fin de l'émission, le couple a encore franchi un cap : habiter ensemble. "Et c'est déjà pas mal", répond Denis.
Rendez-vous mercredi prochain sur M6 pour la finale de Pékin Express : Le Coffre maudit