Pékin Express 6 : Ingrid et Nicolas éliminés et succès pour les zoulous !
Publié le 23 juin 2011 à 20:03
Par Valentine M.
Un zoulou en pleine danse traditionnelle dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6. Un zoulou en pleine danse traditionnelle dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.© M6
Notre couple préféré : Karim et Leïla, dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
François découvre le village des zoulous dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ludovic et Samuel remporte cette nouvelle étape, dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ingrid et Nicolas sont éliminés à l'issue de cette dixième étape dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Jean-Pierre et François pendant l'épreuve de départ dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
François se met à la danse zoulou dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
François offre un cadeau à son chauffeur dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ludovic et Samuel en voiture dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Jean-Pierre et François dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ingrid et Nicolas ne s'entendent pas dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Jean-Pierre et François arrivent premier dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Leïla et une femme zoulou dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
L'épreuve de départ dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ludovic en pleine crise d'asthme dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Stéphane Rotenberg dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Karine et Leïla se rendent compte qu'ils se sont trompés de route, dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Karim craque dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Karim s'en prend à un panneau stop, dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ingrid et Nicolas dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ingrid et Nicolas dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Les deux bourgois pendant l'épreuve de départ, dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ludovic et Samuel dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ludovic et Samuel dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
L'épreuve de départ, dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
L'épreuve de départ, dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Leïla et une femme zoulou dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Karim lors du jeu de départ dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Jean-Pierre remercie son chauffeur dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Jean-Pierre et François dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
François et un zoulou dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Leïla dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Karim et les zoulous dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Un zoulou dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Samuel dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Un combat de zoulous dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Leïla et Ludovic dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Les rugbymen dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Jean-Pierre contre Ingrid dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Leïla pleure dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Karim dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ludovic dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Lancer de javelot dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Karim dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Nicolas dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
François dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Samuel arrive dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Nicolas, n'est pas superman, dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ludovic et sa jarre dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Ingrid et sa jarre dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
Nicolas, dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
L'heure du verdict a sonné dans Pékin Express 6 : la route des grands fauves ; lors de la dixième étape, le 22 juin sur M6.
La suite après la publicité
Réactualisation : Il semblerait qu'à l'approche de la finale, Pékin Express : la route des grands fauves trouve de plus en plus d'aficionados. La semaine dernière, vous étiez 2,8 millions de fidèles contre 2,5 en moyenne les semaines précédentes. Mais hier, c'est 2,9 millions de téléspectateurs qui étaient devant leur écran pour suivre ce quart de finale de Pékin Express, soit 13% de parts d'audience. M6 se place ainsi en troisième position des audiences de la soirée. Cette sixième édition de Pékin Express a enfin trouvé son public, ! Espérons que le public sera encore plus présent pour la demi-finale de Pékin Express : la route des grands fauves !

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver les meilleurs moments de cette neuvième étape dans notre player vidéo.

Mercredi 22 juin : Ce soir, mercredi 22 juin, avait lieu le quart de finale de Pékin Express sur M6. Après la terrible élimination, la semaine passée, de notre couple chouchou Denis et César, il reste quatre équipes en compétition : Jean-Pierre et François, Ingrid et Nicolas, Ludovic et Samuel et les sympathiques Karim et Leila. Au programme ce soir, rencontres avec les zoulous, équipes éclatées et stress. Si vous avez raté l'émission, la suite est faite pour vous.

Pousser, il faut pousser !

10ème étape. 1er jour. Stéphane Rotenberg annonce aux candidats que cette dixième étape sera particulièrement longue et difficile. Au cours de celle-ci, les candidats s'affronteront au rugby, auront la chance de rencontrer les zoulous et surtout feront face à une nouvelle règle.

Le jeu de départ, pour pouvoir partir en tête de la course, tourne autour du rugby. Les duos devront pousser un joug sur lequel sont installés des rugbymen ! En tout, il y a sept rugbymen à pousser en trois allers-retours maximum. Force physique et détermination sont nécessaires pour gagner ce jeu. Étrangement dans le duo Leila et Karim, c'est Leïla qui motive son homme qui craque : "il peut pas faire un régime ce gros porc" en parlant d'un rugbyman, lance ce dernier. Dans le binôme Ingrid et Nicolas, c'est encore une fois, la très belle participante qui porte la culotte ! Lors du dernier passage, tout va se jouer entre les binômes Jean-Pierre et François qui ont demandé aux rugbymen de les insulter pour les motiver, et les jeunes mariés Karim et Leïla. Ce sont Jean-Pierre et François qui arrivent premiers et qui trouvent très facilement une voiture en s'adressant aux spectateurs présents dans le stade. Karim et Leïla les suivent de peu.

Ingrid et Nicolas sont en difficulté. Ingrid est à fond, mais c'est encore une fois Nicolas qui traîne : "Elle me prend pour superman" dit-il. Pauvre Ingrid, elle est découragée par le manque de motivation et de mental de son partenaire ! Pour Ludovic, rien ne va plus, asthmatique, il vomit et le médecin doit intervenir. Malgré sa crise d'asthme, Ludovic doit finir le jeu. Avec courage, il termine les 10 mètres restants avec son frère.

Mauvaise route, énervements et pleurs !

Il faut impérativement arriver premier ce soir pour avoir la chance de passer la soirée dans un village zoulou. L'équipe gagnante aura la chance d'inviter une deuxième équipe pour passer cette soirée avec eux. En voiture, Karim et Leïla paniquent : il semblerait que leur chauffeur se trompe de route. En effet, ils ont pris la route dans le mauvais sens. Karim ne supporte pas ce faux-pas. Pour se défouler, il tape dans le panneau Stop. Comprenant qu'ils n'arriveront pas premiers à la fin de cette journée, les jeunes mariés sont très déçus.

Du côté de Jean-Pierre et François, tout va bien ! Les amis du sud-ouest réussissent à convaincre leur voiture de les accompagner jusqu'au bout, les chauffeurs s'étant pris au jeu. Pour Ingrid et Nicolas, ce n'est toujours pas la joie. Leader du groupe, Ingrid prend, encore une fois, les choses au main et trouve une voiture. Honnête, elle avoue : "J'ai plus confiance en moi, qu'en lui." Une fois dans la voiture, les deux inconnus s'expliquent et se disputent ! Nicolas craque et pleure et avoue même "Je me sens castré." Il se sent seul. C'est officiel, Ingrid n'est pas rendue ! Toujours aussi unis, Ludovic et Samuel avancent et rattrapent leur retard.

Après des heures de route, ce sont Jean-Pierre et François qui arrivent premiers. Ils célèbrent leur victoire avec leur chauffeurs à fond dans le jeu. Si Karim et Leïla arrivent derniers, ils ont tout de même la chance de partager la soirée chez les zoulous avec Jean-Pierre et François.

A la rencontre des zoulous !

Pour accueillir les deux binômes, les zoulous vont chanter et danser autour d'un feu. Tous les candidats participent à la danse et sont aux anges. La pression retombe et les duos se lâchent.

Pour les deux autres binômes Ingrid et Nicolas et Ludovic et Samuel, il faut trouver un logement dans la ville la plus proche où ils ont été transférés pour des raisons de sécurité. Ingrid et Nicolas sont accueillis chez une mère de famille et ses enfants, et espèrent se réconcilier au cours de cette soirée où ils vont jouer les papas-mamans. Pour Ludovic et Nicolas, tout va bien aussi : ils ont trouvé une immense demeure où ils auront chacun leur lit double ! Ajoutez à cela, bière et chocolat, qu'est ce que les Belges peuvent demander de plus ?

Pendant ce temps là chez les zoulous, Jean-Pierre et François découvrent l'habitation des zoulous. Maladroit Jean-Pierre casse les murs de la hutte, "faits en chips." Pour Leïla, c'est différent, elle ne peut pas rester avec Karim et doit faire la cuisine avec les autres femmes du village. Pour plaisanter, elle déclare : "merde, les filles, achetez-vous des mixers, des hachoirs, je sais pas..." Elle reçoit même des ordres de sa chef : elle doit finir le repas avant que cette dernière ne revienne. Sympa d'être invitée chez les zoulous. Karim, de son côté, s'éclate avec "ses potes" zoulous. Très drôles et réactifs, les zoulous amusent beaucoup Karim qui arrivent à faire dire à l'un d'entre eux : "J'ai pas de chicots." Karim se souviendra toujours de cette soirée.

Un être vous manque et tout est dépeuplé !

10ème étape. 2ème jour. C'est l'heure de reprendre la course. Stéphane Rotenberg annonce à aux quatre duos quelle sera leur épreuve : ils seront séparés pendant la course. Alors que l'un des membres du groupe participera à l'épreuve d'immunité, l'autre fera du stop et trouvera un logement seul. Il franchira aussi la ligne d'arrivée seul. Ce sont Jean-Pierre et François qui ont le pouvoir de répartir les rôles. Après réflexion et de manière stratégique, ceux qui feront le stop sont Samuel, Nicolas (aïe, aïe, aïe), Karim et François. Leïla, Ludovic, Ingrid et Jean-Pierre participeront donc à l'épreuve d'immunité !

Du côté de la course, François, bilingue, trouve une voiture rapidement. Mais pour les trois autres, qui ont moins l'habitude de négocier le stop, c'est plus difficile. Karim, très motivé pour Leïla, se donne à fond. Nicolas découvre le stop ! Sa technique : supplier et se mettre à genoux ! Il est fier de lui. Pour Samuel, qui ne parle pas anglais, le stop est aussi difficile et est le dernier a démarré.

Combats traditionnels zoulous vs stops difficiles !

Pendant ce temps-là, les quatre participants vont s'affronter dans l'épreuve d'immunité en trois étapes.

1ère épreuve d'immunité. Ils vont devoir réaliser un combat traditionnel zoulou. Ils doivent toucher à cinq reprises leur concurrent dans le carré tracé sur leur ventre. Le premier duel oppose Leïla et Ludovic. La belle se défend et marque le premier point. Au final, c'est Ludovic qui remporte cette bataille. Le deuxième duel oppose Jean-Pierre et Ingrid et c'est Jean-Pierre qui gagne. C'est maintenant au tour des perdantes Leila et Ingrid de s'affronter pour gagner la dernière place pour poursuivre l'épreuve d'immunité. Au final, Ingrid gagne et Leïla, éliminée, s'effondre.

Espérons que Karim, en pleine course, se donne à fond. Hélas, lui même est en difficulté et commence à s'énerver. En pensant à sa femme, il se ressaisit et trouve une voiture. Assis à l'arrière, il ne voit pas le mauvais itinéraire (encore une fois !) pris par son chauffeur. Perdu sans Leïla, il craque. "J'ai besoin de ma femme" dit-il.

2ème épreuve d'immunité. Pendant ce temps, Ingrid, Ludovic et Jean-Pierre s'affrontent dans la deuxième épreuve d'immunité : le lancement de javelot. Ils doivent casser des pots en terre cuite sur lesquelles se trouvent des points positifs et négatifs. Les deux personnes faisant le score le plus élevé, seront qualifiés pour la finale. Premier lancer, seul Ludovic réussit à viser la jarre, mais, hélas, il hérite de - 2 points. Ingrid, brillante, réussit à viser une jarre valant 7 points. Ludovic réussit à viser un 5, il finit donc avec 3 points ! La finale se joue donc entre Ingrid et Ludovic.

Tout repose donc sur François qui est en difficulté tout seul sur la route. Ne se laissant pas décourager, il reprend vite une voiture. Karim, lui, a jeté l'éponge. Il a besoin de se poser et de réfléchir. Il ne sait pas comment expliquer cet échec (alors que la course n'est pas finie) à sa femme Leïla. Après sa réflexion dans l'herbe, il revient plus motivé que jamais !

Les hommes en pleine détresse sans leurs femmes qui sont inquiètes !

La balise sonne et les quatre candidats doivent trouver un logement. Karim se rend compte qu'il a vraiment besoin de sa femme. Cette dernière s'inquiète pour Karim : "je veux retrouver mon mari." Même Ingrid s'inquiète pour Nicolas, et elle a bien raison, il est en panique ! Pour ce grand timide, c'est la révélation : il apprend à aller vers les gens et trouver un logement. Il confesse : "C'est une grande victoire personnelle pour moi." Karim tente d'aller à la Mosquée, mais il obtient une nouvelle fois un refus. Très amoureux, le couple se rend compte qu'ils ne sont rien l'un sans l'autre.

Patience, suspense et dépassement de soi !

10ème étape. 3ème jour. Les candidats reprennent la course pour cette dernière journée de course. Karim est plus que motivée "pour Leïla." Le couple est officiellement notre préféré. Les deux premiers arrivés sont François et Samuel, sauvant ainsi leurs équipes. Tout se joue donc entre Karim et Nicolas. Lorsque Karim dépasse Nicolas, il lui fait un bras d'honneur ! Nicolas est quelque peu choqué de cette réaction car le geste n'est pas anodin. Nicolas qui ne trouve pas de voiture s'excite : "Les gens sont indisciplinés", lance-t-il.

3ème épreuve d'immunité. Les deux concurrents, Ludovic et Ingrid, doivent tenir une jarre sur leur tête le plus longtemps possible. Autre particularité : ils ne se verront pas. C'est donc une lutte contre eux-même. Ils ne sauront qu'à la fin du jeu qui aura tenu le plus longtemps. Une heure s'est déjà écoulée et les deux candidats résistent.

L'heure du verdict a sonné : les duos se retrouvent enfin pour le verdict. Le candidat arrivé premier à Bethlehem est Samuel. Les frères remportent donc une deuxième amulette et cette dixième étape. Stéphane Rotenberg annonce maintenant l'équipe éliminée : Ingrid et Nicolas !

Lors de la demi-finale s'affronteront donc les jeunes mariés Karim et Leïla, les frères Ludovic et Samuel et les bourgeois décalés Jean-Pierre et François.

A la semaine prochaine !

 

V.M

Mots clés
M6 Pékin Express People France Photo Télé Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news