La semaine passée, le ton est monté lors du neuvième épisode de Pékin Express 2012. Entre les ex Jessica et Frédéric et les amies hôtesses de l'air de Corse, Marcelle et Nicole, rien ne va plus !
Rappelons les faits. Lors d'une épreuve, Marcelle et Nicole ont décidé de s'allier à Jean-Pierre et François pour faire perdre Frédéric et Jessica. Alors en possession du célèbre drapeau rouge, Marcelle et Nicole se sont littéralement acharnées sur Jessica et Frédéric. Aujourd'hui, les deux parties s'expliquent dans Télé Star.
Pour Marcelle, Fred a pété les plombs et il n'était pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds : "Si on me cherche, on me trouve." Mais lorsqu'on demande à Frédéric s'il a insulté les deux Corses, il répond : "Je lui ai juste dit : 'Moi aussi, je vais faire l'enc***' Je la traite seulement de 'cagole'. Marcelle est une embrouilleuse. Je suis sanguin, mais ça s'arrête là." Pour la Corse, "cagole" est une grave insulte : "Ben, c'est les filles qui font le tapin à Marseille. Ma grand-mère est devant la télé. Il y a des limites."
Une chose est sûre, entre les disputes avec sa partenaire Jessica et les tensions avec les autres équipes, ce Pékin Express a été tendu pour Frédéric. "J'ai l'impression qu'il n'y a que Stéphane Rotenberg qui me parle. Je suis triste parce qu'avec Jess, on est parti pour une association, celle de Robin Richard" (qui vient en aide à un jeune garçon handicapé après avoir été frappé par la foudre), explique Frédéric.
Heureusement, cette embrouille entre les deux équipes est de l'histoire ancienne. "On s'est revus à Marseille, et on a enterré la hache de guerre", déclare Marcelle. Frédéric, lui, est plus réservé : "Même si on s'est revus depuis, Marcelle ne sera jamais ma meilleure amie." Ça, c'est dit !
A noter qu'Euro oblige, Pékin Express sera exceptionnellement diffusée jeudi 28 juin 2012 sur M6.