Depuis son accouchement le 22 janvier dernier, les apparitions de Penelope Cruz se comptent sur les doigts d'une main. Hormis une sublime apparition lors des Oscars pour soutenir son époux, Javier Bardem, nominé pour son rôle dans Biutiful à l'Oscar du meilleur acteur, la belle Ibérique s'est fait plutôt discrète.
Toute dévouée à son petit Leo, son premier enfant, Penelope Cruz a mis sa carrière de côté pour quelques mois. Alors la moindre de ses apparitions est un véritable plaisir pour les fans de l'actrice. Et surtout lorsqu'elle apparaît aussi naturelle que ce mercredi 9 mars, dans un quartier de Santa Monica.
Affichant une ligne à faire pâlir d'envie de nombreuses jeunes mamans, Pelenope Cruz choisit encore des vêtements sobres et larges, bien loin de ses tenues branchées, dessinées par les plus grands créateurs. Mais une chose est sûre, dès qu'elle se sentira prête à laisser son bout de chou aux nounous ultraqualifiées d'Hollywood, la jolie brune devrait reprendre sans problème le chemin des tournages et des studios photo.
Quoiqu'il en soit, on ne peut s'empêcher de penser que ce retrait de la vie publique tombe à pic pour Penelope Cruz qui n'a pas ainsi à se prononcer sur l'histoire d'amour que vit son frère Eduardo avec la jolie Eva Longoria. Selon des proches, la comédienne ne serait pas vraiment ravie de voir cette idylle durer.