C'est un secret bien gardé mais les langues commencent à se délier ! Alors gaffe ou lapsus volontairement contrôlé ? Le réalisateur espagnol Santiago Segura, ami proche du couple Penélope Cruz et Javier Bardem, a révélé le probable prénom du bébé le plus attendu de ce début d'année, né le 22 janvier au Cedars Sinaï Center de Los Angeles.
"Je sais que vous êtes impatients mais vous n'avez pas l'air de comprendre qu'ils veulent protéger ces moments de bonheur privilégié et je peux vous dire que Leo va très bien...Oops, Leo, oui je crois que c'est ce que j'ai entendu mais ils n'ont rien dévoilé." Réalisant sa gaffe le metteur en scène n'a pas poursuivi sa conversation avec le journaliste qui l'interviewait au débotté.
Selon les premières informations de la presse ibérique le prénom complet serait "Leo Encinas Cruz". La tradition espagnole a coutume d'emprunter les seconds prénoms des grands-parents du bébé. Encinas, pour le père de Javier et Cruz pour la mère de Penélope, patronyme que l'actrice aurait préféré conserver.
A l'heure actuelle, aucune confirmation officielle ne vient étayer cette information...