À chaque soirée son lot de surprises et de moments marquants. Celui des People's Choice Awards 2016 n'est guère reluisant. Alors en plein discours de remerciement, l'équipe du show télévisé The Talk est coupée par un intrus (dont on apprendra plus tard qu'il s'appelle Zacari Nicasio). Le jeune homme, veste perfecto en cuir rouge, a chipé le micro à l'animatrice Sara Gilbert avant d'être rapidement jeté dehors par Sheryl Underwood et une véhémente Sharon Osbourne qui lui a asséné plusieurs coups de pied avant de déclarer, "dégage de ma scène". On reconnaît bien là l'épouse du rockeur Ozzy Osbourne.
Quant au perturbateur, appréhendé en backstage par le LAPD, il n'en est pas à sa première sortie déroutante. Chanteur de formation, bien décidé à montrer qui il est et se promouvoir par des coups d'éclat plus que discutables - un peu comme Kanye West qui, sept ans plus tôt, avait coupé Taylor Swift dans son discours aux MTV Video Music Awards -, Nicasio avait déjà fait voler en éclat l'anniversaire des 60 ans de Kris Jenner. Il a cette fois-ci frappé plus fort, en plein direct et devant des millions de téléspectateurs, dans le seul but de promouvoir un album appelé Yeezy jumped over the Jumpman, des paroles d'un titre de... Kanye West (New God Flow).
Pas de quoi déranger pour autant la bande de The Talk. Le show de CBS a remporté le prix de l'équipe télévisée préférée, devançant celles des émissions The View, Good Morning America, Live with Kelly and Michael et Today.