Elton John, la petite soeur de Kate Moss, Lottie, la star anglaise Amy Childs... Les stars sont de plus en plus nombreuses à raconter leurs expériences avec la chirurgie esthétique. Sharon Osbourne a rejoint la liste. L'ex-épouse d'Ozzy Osbourne parle de ses opérations sans tabou et révèle : "Je peux à peine sentir ma bouche, pour être honnête..."
Cette semaine, Sharon Osbourne était l'invitée de l'émission The Kelly Clarkson Show. La star de 67 ans s'est entretenue avec la présentatrice Kelly Clarkson sur son rapport à la chirurgie esthétique. Sharon Osbourne a subi plusieurs opérations, et elle évoque, sur le ton de l'humour, le risque du raté : "Tu pourrais te réveiller et ressembler à un cyclope... on ne sait jamais."
"J'ai fait ce truc qui fait qu'on a relevé ma bouche. Pendant une semaine [après l'intervention, NDLR], je ne pouvais pas la sentir... Je la sens à peine maintenant, pour être honnête avec vous. Je ne trouvais pas ma bouche ! Elle devient insensible... elle était levée d'un côté, je ressemblais à Elvis", ajoute Sharon Osbourne, sous les rires des spectateurs présents en plateau.
La maman de Kelly et Jack Osbourne (34 ans et 33 ans, nés de son mariage au chanteur du groupe Black Sabbath, Ozzy Osbourne) est une adepte des liftings. Elle avait décrit le dernier en détail dans l'émission The Talk.