Cela fait moins d'un mois qu'ils sont séparés et, visiblement, Perrie Edwards ne digère pas la rupture, quoi qu'elle en dise. Alors qu'elle était sur scène à New York avec les Little Mix mercredi pour fêter le quatrième anniversaire du groupe, la chanteuse anglaise de 22 ans s'est effondrée, en pleurs. Celle que l'on disait "anéantie" et "dévastée" par la rupture de ses fiançailles avec Zayn Malik n'a pas pu retenir ses larmes et s'est mise à sangloter en plein concert alors qu'elle interprétait la dernière chanson prévue au programme, The End. Un titre qui tombait à point nommé.
"Non, tu ne me manqueras pas et personne d'autre ne pourra jamais t'aimer comme moi. Mais l'amour est injuste et je le jure, je le jure, cette fois-ci c'est la fin", chantait-elle avec Jade Thirlwall, Jesy Nelson et Leigh-Anne Pinnock. Des paroles un petit peu trop douloureuses pour elle, visiblement.
Heureusement, la starlette a pu compter une fois de plus, comme toujours depuis l'annonce de sa séparation, sur le soutien de ses copines, qui l'ont prise dans leurs bras pour la réconforter. "Ç'a été une très longue journée, nous n'avons pas beaucoup dormi, je pense que ça explique ce qui vient juste de se passer. Nous sommes toutes très émues", a déclaré Jesy Nelson (24 ans) au public en délire qui scandait "on t'aime Perrie". Autant de solidarité, ça fait chaud au coeur.
Actuellement en pleine promotion pour leur single Black Magic extrait de leur nouvel album Get Weird à paraître le 6 novembre prochain, les Little Mix sillonnent les Etats-Unis. Une tournée de promotion qui ne pouvait plus mal tomber puisque l'ex-membre des One Direction a quitté sa copine au moment où elle entamait les festivités. Une rupture qui met un terme à quatre ans d'amour et au projet d'un mariage qui se profilait, alors que le couple venait tout juste d'acheter un luxueux nid d'amour en bordure de Londres. Un sacré coup dur pour celle qui avait pourtant assuré à la télévision américaine il y a quelques jours "aller super bien". Allez, courage Perrie !
Coline Chavaroche